Results 1 to 10 of 31

Hybrid View

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Pour ma part, je vais rester sous Windows 7. Rien que l'idée d'un compte Microsoft et "en ligne" sans compter que le CLUF de ce nouveau système leur donne droit d’installer n'importe quoi sur vos PC sans votre consentement (voire sans que ne voyez rien), disons que ça ne me plait pas du tout ...
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Gilben View Post
    Pour ma part, je vais rester sous Windows 7. Rien que l'idée d'un compte Microsoft et "en ligne" sans compter que le CLUF de ce nouveau système leur donne droit d’installer n'importe quoi sur vos PC sans votre consentement (voire sans que ne voyez rien), disons que ça ne me plait pas du tout ...
    En même temps s'ils l'offrent gratuitement aux utilisateurs de w7 w8 c'est justement pour appâter et étendre le réseau de surveillance rapidement.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    En même temps s'ils l'offrent gratuitement aux utilisateurs de w7 w8 c'est justement pour appâter et étendre le réseau de surveillance rapidement.
    il me semble d'ailleurs qu'ils ont renommé Windows 10, ça s'appellera scaille net ou un truc du genre
    (3)