Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Des p'tits traits pour des p'tits Érudits ?

Yop yop !

Bon, je n'ai pas eu le courage de voir dans les XXX pages si quelqu'un avait déjà fait un post sur ça, mais, j'aimerai savoir s'il est prévue de rajouter des traits d'esprits pour les arcanistes ? Car du coup en érudit, on se tape des traits d'intelligence, alors oui, c'est cool pour dps, mais l'important c'est de heal :3 .
    Je sais que ce sont des petits points et que la différence est pas énorme, maiiiiis voir mon astro avec une arme 160, mon éru en 180, et m’apercevoir que mon astro a plus d'esprit que mon érudit.... *pars pleurer en position foetal*

Merci des réponses :3
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il y a un objet que tu achètes avec tes sceaux de compagnies qui te permet de reset tous tes traits. Il coûte pas très cher en plus.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je pense qu'il parle plus des traits "Intelligence améliorée" et non pas des points de statistique. Et c'est vrai que j'y avais jamais pensé, mais ça peut être un soucis.
    (2)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah autant pour moi alors ^^".
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Oui je parle bien des traits dans l'onglet "Action et trait" .
    Et oui, j'ai remarqué ça hier soir, je n'y avait jamais fais gaffe non plus, c'est en switchant sch/astro que j'ai vue l'arnaque /o/.
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sauf qu'il n'y a pas d'arnaque, lorsque tu met ton cristal de job d'érudit tes stats changent, ton intelligence baisse énormément et ton esprit augmente en compensation, de plus tu as moins d'esprit que les mages blancs et les astromanciens car tu as une fée qui apporte un soutien au soin assez conséquent.
    (1)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf qu'il n'y a pas d'arnaque, lorsque tu met ton cristal de job d'érudit tes stats changent, ton intelligence baisse énormément et ton esprit augmente en compensation, de plus tu as moins d'esprit que les mages blancs et les astromanciens car tu as une fée qui apporte un soutien au soin assez conséquent.
    Sauf que la dite fée s'est vue nerfée (assez violemment en plus).
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    La fée est inclue dans l'equilibrage global... libre a eux de faire varier.

Concernant le cristal de job : pas vraiment uen bonne reponse, ce que tu dis est vrai avec TOUT les cristaux de job
    stats BLM = 98 / 218 / 598 / 920 / 163 / 259
    Stats occ = 87 / 207 / 587 / 898 / 152 / 248

Apres, je ne sais quoi penser de l'equilibrage et surtout en fait... de l'interet de ces traits! coté occultiste c'est niveau 8, 14 et 32, avec +2 / +4 / +6
    total = +12... quand je regarde la valeur du dessus ca fait limite rire. c'est un apport en leveling, mais meme la, ces traits sont ils necessaires? on peut vite fait avoir un peu plus d'intel par les niveau a la place de traits.

Je tendrais a porter le debat initié par l'OP plus vers un "virez ces 3 traits, donnez la stat directement, et mettez 3 traits utils" (fin util... peuvent faire un autre "stoicisme amelioré" et consort au pire :x )
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    C'est vrai qu'on peut se poser la question de tels traits. Surtout quand on a une classe telle que l'arcaniste qui donne à la fois un DPS et un healer. Si encore les deux jobs utilisaient les mêmes stats de base, pourquoi pas, mais la ...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Je tendrais a porter le debat initié par l'OP plus vers un "virez ces 3 traits, donnez la stat directement, et mettez 3 traits utils" (fin util... peuvent faire un autre "stoicisme amelioré" et consort au pire :x )
    Assez d'accord. Le gain de ces traits au lv60 et avec le stuff représente peu. Autant les donner directement et mettre des traits de skills.

De toute façon, les trait, c'est comme les cross skill, un truc qu'ils ont mis et finalement ne savent plus trop quoi en faire. Suffit de regarder le lv post 50: Aucun skill de classe, aucun trait.
    S'ils avaient le temps de tout revoir, je suis sûr qu'ils supprimeraient tout ça.
    (0)
    Last edited by Freud; 07-25-2015 at 05:08 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast