Results 1 to 10 of 26

Thread: Patch 3.05

Hybrid View

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Le petit up du méga foudre je dit pas non après c'est pas un up de fifou mais bon ça fait toujours plaisir

A mon avis on va gagne 15 a 40 dps sec ce qui est pas mal au final et on passera facile la barre des 1k dps+ sur le parse on reste je pense derrière un drg mais sur du burst pas contre la
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Le petit up du méga foudre je dit pas non après c'est pas un up de fifou mais bon ça fait toujours plaisir

A mon avis on va gagne 15 a 40 dps sec ce qui est pas mal au final et on passera facile la barre des 1k dps+ sur le parse on reste je pense derrière un drg mais sur du burst pas contre la
    Le dps du mage noir sur le parser n'est pas mesurable. Moi j'envois chier tous ceux qui sortent un parseur, parce que tu peux pas comparez des classes qui tapes en pemanence en mélée et entretiennent leur dps, et des classes distances qui bougent et interrompent leurs sorts qui va compter pour du 0dps dans le parse.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Le dps du mage noir sur le parser n'est pas mesurable. Moi j'envois chier tous ceux qui sortent un parseur, parce que tu peux pas comparez des classes qui tapes en pemanence en mélée et entretiennent leur dps, et des classes distances qui bougent et interrompent leurs sorts qui va compter pour du 0dps dans le parse.
    Bonjour, je ne sais pas comment marche un parser !
    (5)