Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sylmeria View Post
    Pour retourner au sujet principal:C'est SUPER-MEGA FRUSTRANT!

Mardi soir --> Roster 7/8. Ok on prend un joueur PU.
    A tout les coups PF ou DF: le PU gagne une pièce (Bon ok c'est le jeu, mais ça dégoute un peu autant de chance enfin, c'est le roll). Mais à chaque PF intitulé FARM , 1loot PU = 1 déco soudaine (et ceux 2 fois d'affilés).

Je suis désolé mais il y avait bien écris FARM, donc la moindre des politesses c'est de rester farmer pour les autres. Sinon tu vas juste dans un kill group...

Mercredi soir --> que des DF, histoire d'éviter les simulations de déconnexion. Un loot = 1 PU....

Bref, on a passé nos deux soirées à stuff les PU plutôt que notre groupe...C'est du roll mais c'est rageant.
    Ouai enfin a la base en une soiré tu farm facile a1 - a2 & a3 4 fois chacun voir a4 + ci le groupe est performant en gros tous le monde a sont loot
    (0)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Ouai enfin a la base en une soiré tu farm facile a1 - a2 & a3 4 fois chacun voir a4 + ci le groupe est performant en gros tous le monde a sont loot
    Pas si le PU prends toujours 1 loot sur deux et se barre juste après . Dans ce cas là, ça fait 8 run pour chaque étage, sachant que les pièces souhaitées ne tombent pas tout le temps. Donc compte environ, aller je suis gentille, 10 runs par étage soit 40 runs au total. En une soirée, ce n'est pas fesable.
    (0)
    Last edited by Sylmeria; 07-17-2015 at 06:47 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sylmeria View Post
    Pas si le PU prends toujours 1 loot sur deux et se barre juste après . Dans ce cas là, ça fait 8 run pour chaque étage, sachant que les pièces souhaitées ne tombent pas tout le temps. Donc compte environ, aller je suis gentille, 10 runs par étage soit 40 runs au total. En une soirée, ce n'est pas fesable.
    Pour ca qu'il faut jouer en fix
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Alors je sais pas pour vous mais après avoir rejoins des PF pour A1, 2 et 4 j'ai eu aucun problème, aucun leaver, 4 runs et c'est bon.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Un seul problème, 3 loots différent pour 2 coffres, on dépasse facilement les 4 runs classiques, quand on ne loot pas une pièce qu'on veut précisément.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-19-2015 at 11:11 PM.

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Pour ca qu'il faut jouer en fix
    Mais mais..... oui, je ne dis pas le contraire c'est mieux. Ce n'était qu'une petite histoire vécue pour alimenter le sujet. Si tu lis bien mon post, mon roster n'était pas complet car certain membres étaient absent, sinon oui on va en fixe, mais la n'est pas le sujet je crois.
    (2)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3