parce que les combats de FF14 n'ont rien de boss poteaux, s'entrainer sur les différentes mécaniques du jeu ne pourra que tirer les joueurs vers le haut.
parce que les combats de FF14 n'ont rien de boss poteaux, s'entrainer sur les différentes mécaniques du jeu ne pourra que tirer les joueurs vers le haut.
Je pense que malgré tout l'entrainemetn sur le terrain reste le mieux. Connaitre son cycle pour debuter le HL est suffisant. Le reste, autant l'apprendre sur le tas. Et en equipe. savoir remuer son cul a esquiver des AOE tout en maintenant au mieux son DPS il y a deja largement de quoi faire (titan Xtrem fut un temps etait assez sympathique meme si totalement cyclé)
En equipe tu apprends EN PLUS a aider tes comparses.
Oui, le problème est là! Si je veux dire que je vois un rang B, ma macro [/sh Brank <t> <pos>] marche très bien. Mais si je veux demander si quelqu'un l'a vu parce que je le cherche, je ne peux demander que le nom que je connais; et que d'autres ne connaissent pas.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
La plupart du temps les noms de rang B sont assez proche donc tu n'auras pas de problème avec le nom français. Tous les noms propres sont identiques et ceux avec des noms traduits sont très très proche ( il n'y a que le gnath myrmicomète d'ailleurs si je ne me trompes pas )
Texta (fr), je crois que c'est Dexter (en)! ça reste proche, de loinLa plupart du temps les noms de rang B sont assez proche donc tu n'auras pas de problème avec le nom français. Tous les noms propres sont identiques et ceux avec des noms traduits sont très très proche ( il n'y a que le gnath myrmicomète d'ailleurs si je ne me trompes pas )![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.