Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast
Results 121 to 130 of 136
    Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Du contenu ? Où ça ? Partout !

C'est bien pour ça que je me suis mis à FF d'ailleurs. Allez sur JoL et voir tous les 3mois des patchs aussi remplis, ça titille le regard(surtout quand tu sors de 1an de SoO fin MoP pour les connaisseurs de WoW)

J'espère qu'on aura de nouveaux events saisonniers en revanche, d'ailleurs il y en a d'habitude en été?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Oui quete journa, relique j'entends aussi cela par les contenu "annexe" toutes ces activités utiles ou non, qui se separent du contenu HL (PvP ou PvE) dans un MMORPG

Concernant les event saisonnier pour le moment on a pas eu de doublon (je veux dire par la, chaque année pour le meme event, la forme change, l'histoire change)
    Pour l'event estival il arrive plutot vers al fin d'ete.
    2013, septembre (apres release fin aout, toute un blabla autour des bikini pour attirer le chalan a coup de boobs tout ca) qui fut pas mal retardé par les souci de release d'ailleurs
    2014 : debut au 14 aout

Sachant qu'ils sont encore a gerer la release (divers correctif, alexander sadique le 27 juillet) la date utiliseé pour 2014 sera, je pense proche de celle de cette année, donc... mi aout

a voir les nouveautés
    2013 = les maillots v1 + deux neufs (le blanc, et le blanc/bleu qui ont une coupe differente)
    2014 = les yukata v1 + 3 nouveaux (possibilité d'acheter les maillots de l'an passé)

sachant que desormais, tout les event voient leurs anciennes recompenses partir a la boutique mog, je pense que les maillots 2013 et les yukata 2014 iront la bas aussi. Nouveaux yukata? novueaux maillots? un mix? rien a voir?
    Suspense!
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Ca sera surement des maillots de bains (SE avait annoncé vouloir faire un an sur 2 pour maillots/yukatas)
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Sachant que desormais, tout les event voient leurs anciennes recompenses partir a la boutique mog
    J'attend toujours la coupe de cheveux de lightning dans la boutique personnellement.. Le 3/4 des persos l'ont sur eux mais force est de constater qu'elle est sacrément cool..
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Lightning, shantoto, dragon quest sont cas a part, lié a des evennements non annuel
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

auto traduction des monstres de chasse

ça serait sympa si les noms des monstres uniques de chasse (rang B, etc) pouvaient être auto traduit!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    ça serait sympa si les noms des monstres uniques de chasse (rang B, etc) pouvaient être auto traduit!
    Si tu nommes le rang B par le <t> il est automatiquement traduit dans la langue du launcher de la personne. Par contre si tu l'as pas en cible pour le <t>, j'avoue que c'est un peu embêtant, surtout quand le nom du mob change selon la langue :/
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    En parlant de mobs de chasse... Mettre dans la partie "Recommandations" nos cibles quotidiennes de la zone ce serait un petit confort appréciable au lieu de devoir vérifier nos liasses à chaque zone ^^
    (4)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    rajouter une action pour la "monture volante aleatoire"
    (2)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Euphrosine View Post
    Si on avait accès à une sorte de salle d'entrainement avec différents monstres, sans mort ni limite de temps, peut-être même des monstres statiques, on pourrait se parfaire dans son art sans embêter personne. Bien entendu, cela ne rapporterai rien en terme de récompense, ce serait vraiment pour apprendre à optimiser sa classe au lieu de se tâter bêtement en jeu, dans l'urgence et la panique.
    Tu as déjà les mannequins d'entrainement pour cela. Ce sont des mannequins statiques qui encaisse les coup, sans infliger de dégâts. Tu en a un peu partout en libre service: Verger d'estival, l'arrête blanche...Ta guilde peut même en acheter un qu'elle peut mettre dans le jardin à disposition des membres.

Donc pas besoin de salle magique (a part peut-être pour des monstres mouvants si besoin mais bon...)

EDIT: Oups pardon, je viens de voir que ma réponse est un peu "out-to-date", le post cité n'étant pas aussi récent que je le croyais. Désolé ^^'
    (0)
    Last edited by Sylmeria; 07-10-2015 at 08:14 PM.

Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast