Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Il me semble que Yoshida en a déjà parlé en disant que tant que tu ne l'utilisais pas pour discriminer d'autres joueurs à cause de leur mauvaise performance tu pouvais le faire mais il fallait se faire discret pour éviter tout ennui.

Yoshida a aussi parlé d'un parser integré au jeu mais uniquement un parser personnel où l'on pourrait voir uniquement son propre dps.

et honnêtement toute cette histoire de ne pas ''discriminer'' les gens faut pas se foutre de notre gueule non plus, les parsers ont toujours aidés les gens a s'améliorer. personnellement en tant que possesseur de parser lorsque je vois que quelqu'un fait mieux que moi au dps j'essaie de m'améliorer pour faire encore mieux, par contre quand une personne ne sait pas qu'elle joue mal sa classe quel est le moyen pour qu'il s'améliore si il ne sait pas ce qui joue ou ce qui ne joue pas ? si il ne peut pas tester son dps correctement etc... À terme je pense vraiment que SE aura son propre parser officiel et cela ne pourrait que faire "s'améliorer" les joueurs
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Sinon on peut toujours sortir la meilleure excuse pour expliquer pourquoi le parser est interdit : playstation !
    Seuls les joueurs PC peuvent s'en servir, résultat on a un avantage que les joueurs PS n'ont pas.

Et le fait de se moquer des autres joueurs à cause du DPS, c'est comme toute "insulte", ça mérite un report peu importe le moyen utilisé. Pour moi ça tombe sous le sens de pas dénigrer un autre joueur parce qu'il rate tel ou tel combo, on lui explique gentiment ce qui ne va pas et ça passe beaucoup mieux que de copier/coller le DPS et de dire "Tu vois ? T'es mauvais, gtfo".
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Les gens qui ont choisi de jouer sur console ont accepté de jouer avec un handicap. C'est comme de prendre Skyrim sur console et de chialer de pas avoir les mods. Les consoles c'est pas fait pour les MMOs :x
    (3)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Normalement sans balancer le Nom du parser pour faire de la pub tu as moyen de l'utiliser a partir d'une autre plateforme certes c'est un peu compliqué mais tu peux le faire
    (0)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Les gens qui ont choisi de jouer sur console ont accepté de jouer avec un handicap. Les consoles c'est pas fait pour les MMOs :x
    D'accord avec le premier point, on assume... Mais le second, ce n'est pas un peu élitiste sur les bords, comme affirmation ?

Certains sont plus à l'aise avec une manette, d'autre avec un clavier... L'un n'est pas meilleur que l'autre, alors qui a le droit de décréter que les mmo ne sont pas fait pour les consoles ?

C'est juste un détail, mais c'est avec ce genre de détail sans importance que commence l'intolérance, pensez-y.

(Pardon pour ce hors sujet, mais je bondis lorsque je lis ce genre d'ânerie totalement subjective). -_-"
    (4)

Player
    Sindralla's Avatar
    Character
    Sindralla Dawn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Les dps meter sont autorisé pas de soucis pour sa
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Euphrosine View Post
    alors qui a le droit de décréter que les mmo ne sont pas fait pour les consoles ?
    Le fait d'avoir bientôt une vingtaines de skills actifs à bind sur des touches?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    T'inquiètes pas pour nous, avec la tonne de barres de raccourcis qu'on a, on ne risque pas de galérer. Les MMO peuvent tout aussi bien marcher sur PC que sur console, à condition qu'ils soient bien optimisés, ce qui est le cas de FF.

Donc non, ce type de jeu n'est pas réservé aux joueurs PC.
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    et qui a décréter que le jeux a la manette est exclusif au joueur console?
    (0)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Tout à fait, tout à fait, l'important c'est de se sentir bien dans son jeu, que ce soit avec une manette ou un clavier. Les deux sont accessible, quelque soit le support, alors autant ne pas bouder son plaisir.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast