Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 136
    Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je ne prend pas mal le fait d'être un casu vous savez et j'accepte volontiers les conseils. ^_^"

Tous le monde ne peut pas être un dieu de la guerre et de la défonce. Je suis d'accord avec vous et c'est parce que je respecte les autres joueurs que je ne fait ni tank, ni heal, pas assez de talent pour ça. Comme vous le dites, c'est l'échange qui pêche. Étrangement, peu de gens utilisent le micro sur ce jeu alors que c'est le plus rapide des moyens dans l'action.

Quoi qu'il en soit, je suis ravie que mon idée soit déjà en cours d'étude par les concepteurs, mesurer visuellement ses dégâts aiderait grandement je pense.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    C'est bien pour ca que je joue exclusivement en CL et je pleures quand je tag en bas niveau mais bon au moins je PF plus ce qui élimine 99% des problémes !
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Brayflox HM est un mauvais exemple car vue la progression rapide de l'équipement, un nouveau tank peut se retrouver rapidement devant ce donjon sans bien maîtriser sa classe.

Le vrai soucis c'est que le tank ne parlait pas. Donc noob ou pas noob s'il attend que son pote heal parle a sa place c'est qu'il a un problême.

Je pense qu'on en revient toujours au même débat c'est que les gens communiquent mal dans ce jeu d'une part.
    Et d'autre part l'accès au contenu HL est mal défini voir ruiner avec un concept merdique qui est la chasse.
    ouip encore plus si il est nouveau en MMO, faut ingurgiter le nouveau vocabulaire, mapper les bonnes touches etc
    mon pote tank débutant c’était la même, je l'avais pourtant en vocal pour lui filer les conseils. Mais devant la tonne d'info + des PU pas patient il s'est mélangé les pinceaux.

y a eu un kick, j'ai fais une demande d'harrassment =) faut pas déconner non plus =)
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Oue mais au niveau 50 on est pas nouveau, on connais le rôle de sa classe. D'ailleurs tu dois le connaitre vers le lvl 30, car t'es censé avoir fait assez de donjon pour avoir acquis un minimum d’expérience sans parlé des quêtes et DES CONSEILS DONNER PAR TON PNJ DE CLASSE.
    Donc l'excuse du nouveau a bon dos, mais il ne faut pas abuser non plus.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-09-2015 at 07:37 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    newbie : bonne excuse pour els mecanique de combats (meme les mecaniques archi redondante du jeu) les astuces pour optimiser le job et autre.

Newbie : mauvaise excuse pour ne pas connaitre son job et son potentiel.
    Outre les quete, le blabla, le fait que tu ne peux tag qu'un seul role avec un job, tu sais ton taff
    Pour les skills? meme si la trad est pas parfaite, j'ai reussit a definir le cycle DPS de TOUT les jobs durant ARR par un simple moyen : lire les skills et traits (laissant quelques erreurs minime) et c'est par l'entrainement, en partant sur cette base que j'ai peaufiné les cycles.

Simple, j'ai vu des debutants qui previennent au debut, et... a la fin du donjon, balancent la question "pouvez vous me dire mes erreurs au tanking" et moi j'etais "euh... joker?" car il y a eu des petites erreurs en douce oui... mais rien de mechant, il a probablement vu et si on se mets a lister ca... et le gars semblait bien debutant (sauf si il fait le faux cul et etait sur un personnage reroll)

A coté, j'ai vu des tanks, tout aussi debutant, on en a tous vu... de ces paladin qui faisaient non pas leur valse a trois temps, mais battaient le rythme techno a coup de rage de halone exclusivement! (sisi... rage de halone, pusi rage, et encore rage).

Le premier est le gentil newbie, qui a un fonction en etat d'usage, le deuxieme est vraiment le noob agacant. la difference? l'un a appris a lire!

Apres, la patience des PU? hum... *pointe ses deux exemples au dessus* tu as des PU con, intolerant, regulierement se pretendant d'un niveau de jeu bien au dessus de la realité. pas au mieux pour accueillir un nouveau en effet, il y a aussi les PU, que moi meme je tente d'etre, qui va a minima suivre le mouvement, faisant au mieux pour que le nouveau apprenne, et possiblement, filer des conseils, astuces ou autre.

Cependant, le noob d'hier est parfois celui qui demain te permettra de farmer ton primo xtrem
    (2)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Quoique il arrive une communauté doit tirer les nouveaux joueurs vers le haut, et non pas vers le bas. C'est comme ça que tu hisse une communauté, un esprit et une capacité à jouer vers le haut.

Après il faut différencier les joueurs qui veulent vraiment ce remettre et en cause et écouter et ceux qui ne veulent vraiment pas(Il y en a aussi parmi des vétéran)
    (0)

7. 07-09-2015 08:32 PM

Player

Quote Originally Posted by Kurunajo View Post
    Rajouter plus de contenue pve car là ce n'est pas la folie 3 DJS level 60 dont 2 qui loot 4 boss de raid yeah (qui se torche assez vite au passage).
    il y a une maj PVE tous les 3 mois environ (nouveaux donjons, nouveaux raids, nouveaux systèmes de jeu, suite épopée + quêtes annexes)
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sans compter alexander HM et le nouveau pvp dans 10 jours
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kurunajo View Post
    Rajouter plus de contenue pve car là ce n'est pas la folie 3 DJS level 60 dont 2 qui loot 4 boss de raid yeah (qui se torche assez vite au passage).
    Heh bien, encore un qui a tout suivit...
    Comme dit, alexander sadique (d'une difficulté "legerment au dessus des abimes) arrive le mardi 21 juillet. Alors oui, cette difficulté faitque certains vont le torcher en 1 semaine (trop faciiiil) mais si on regarde le labyrinth, la part ayant tué twintania avant la 2.2 (nael et bahamuth avant echo etant impacté par ceux ayant pris du retard sur le T5) on voit que ca aura de quoi largement occuper des joueurs.

Du reste comme dit par kuwagami, Yoshida semble rester sur son rythme relai de 3 mois (parfois devenant 4 mois) par patch majeur
    1 primo Xtrem, 3 donjon "expert" (ptet on aura 2 vu que la on a deux donj seulement? meme si ce point est similaire a la 2.0) + 1 contenu raid
    Soit le raid 24 (type CT pour les patch majeur impair (3.1, 3.3 etc), soit la suite d'alexander, a 8 pour les patch pair (3.2 etc)

Le tout saupoudrer de divers ajouts car il y a pas que le PvE dans la vie (on a vu le gold saucer, la chasse, les cartes apparaitre, autant de contenu pouvant croitre, et a voir pour de nouveaux contenus annexe de ce type?)
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Sans oublier le retour des quêtes journalières, et aussi de la quête relique.
    (1)

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast