Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    Trowa54's Avatar
    Character
    Mara Acoma
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Depuis le début du jeu je passe régulièrement en Prestance du Prêtre pour DPS, suffit de connaitre les fights pour savoir quand on peut se le permettre... C'est surtout le miss click sur la Prestance qui est rageant. Et ce qui faisait la spécificité du WHM à donc disparue, il est bon en heal de zone mais plus en protection et le traité du SCH (moins chère, plus rapide à lancer) et largement plus utile que la cuirasse maintenant.

Par contre, je ne vois pas en quoi le Tetragramme est un burst de soin... A peine plus puissant que l'Extra-Soin (700 vs 650 de puissance). Ok il est instant et gratuit mais avec un cooldown d'une minute. C'est utile pour lancer un soin rapide sur un DPS tout en soignant le tank pour économiser un flux d'ether de l'érudit mais en dehors de ça c'est pas spécialement utile. A la base s'était censé être un heal en pourcentage, justifiant un CD aussi long mais en l'état c'est simplement le soin instant du SCH que tu peux faire une seule fois quand lui en lance 3.
    (1)

Player
    Libellule's Avatar
    Character
    Libellule Lilium
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Trowa54 View Post
    [...]Par contre, je ne vois pas en quoi le Tetragramme est un burst de soin...[...]
    pour rajouter un peut plus entre que comme l'explique Aerlana, cela peut fournir un poten en 1350 en 1 gcd (voir plus si on y ajoute assize ), il y a un autre élément assez important qui ajoute un intérêt a tetra ^^ (et au 2 autre nouveau heal d'ailleurs )
    se ne sont pas des sort ! mais des habilitée, la plupart de gens le perçoive comme un inconvénient, car cela empêche de pouvoir les buff avec le sceau divin, mais cela marche aussi a l'envers ^^, il sont sont pas impacter par les debuff qui réduise les sort de soin reçu, comme par exemple celui mit sur toute l’équipe quand on se loupe au A1 sur les misile, j'ai déjà eu une team qui m'a monter se debuff à 3 *_*, ben tu est bien contant d'avoir tetra et les 2 autre a ce moment la mdr, ça sauve les fesses XD

personnellement je me passerait plus des 3 nouveau sort :x, je les use tellement maintenant ^^.
    bon pour la perte de bouclier, j'aurais préférer qu'il nous mettre autre chose qu'un truc sur médica perso :x, quelque chose de pas aléatoire, j'aime pas les aléatoire *_*.
    pour cuirasse... je peut comprendre le nerf, vu l'augmentation des hp des tank il serais devenu un peut abuser je pense :x, mais pareil les 8% perdu vale pas la pauvre reduc du cast :/, je m'en servais déjà pas souvent avant (surtout a cause du temps de cast) ba je m'en sert encore moins maintenant, il est preferable si besoin que le tank se le cast lui même et que nous on calibre un heal pour après l'impact au final :x, c'est meilleur :x

Edit pour en dessous : tu doit parler de l'assize plus que du tetra je pense ^^, pour la gestion de la mana, je suis d'accord la dessus, il me sert aussi pas mal a ça, enfin pas dur de le calibrer avec les zones qui on besoin d'etre healer en même temps ^^ ou DPS un petit coup, je l'aime vraiment bien ce sort XD
    (0)
    Last edited by Libellule; 07-10-2015 at 10:59 PM.