Results 1 to 10 of 77

Hybrid View

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour toi c'est une carte bi-color (gris et vert), avec 2 arbres qui se battent en duel, quelques ruines et rochers, c'est esthétiquement réussi ?
    C'est vrai que le screen ci-dessous (que je viens de prendre), est tellement... WAOUH.

Tiens, on va le comparer avec un vieux screen de Lineage 2 (avec graphismes en moyen, parce que vieilles config à l'époque) :

(0)
    Last edited by Babette; 07-08-2015 at 07:29 PM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    Pour toi c'est une carte bi-color (gris et vert), avec 2 arbres qui se battent en duel, quelques ruines et rochers, c'est esthétiquement réussi ?
    C'est vrai que le screen ci-dessous (que je viens de prendre), est tellement... WAOUH.

Tiens, on va le comparer avec un vieux screen de Lineage 2 (avec graphismes en moyen, parce que vieilles config à l'époque) :

Peut-être qu'il y a pas d'abres car de base c'est une ville... mais bon faut s'intéresser au background pour savoir si un décor est bien déjà.
    La couleur..bah c'est une ville en ruine, j'y vois mal des couleurs digne d'une fête foraine.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Regarde juste les textures du sol.

Allez bisous.
    (3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Tu dois avoir une config de merde ou alors tu sais pas regler ta carte graphique car j'ai pas du tout le même rendu :/ Chez moi c'est plus joli O_o
    (0)