Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 48 of 48
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bon c'est parti un peu en HS mais personnellement je trouve qu'à part Haurchefant (que je supporte pas) la VF est assez bonne, puis bon pour une fois qu'on a un FF (ou un jeu tout court) traduit et doublé entièrement en VF je vais pas cracher dessus XD (surtout depuis le coup de KH 2.5...). Et puis de toute façon ça sert à rien de rentrer dans des vieux débats comme VF vs V(autre chose), des fois c'est simplement que la langue sonne "exotique" et qu'on comprend rien qui donne l'impression que c'est bien jouer alors qu'en vrai ça l'est pas forcément... Bref perso' je crache pas dans la soupe pour le coup ^^
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    [message modéré]
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 07-08-2015 at 03:56 PM. Reason: Spoiler

Player

Merci d'éditer ton message, Altan.
    Albireon n'est que lvl 56, il a peut-etre pas envie d'etre spoilé (lui et d'autres dans le même cas)
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pour en revenir au débat de base lol
    Oui les Au ra sont sous représenté. Car se sont des nomades pour les Xaela et des aventuriers pour les Raen.
    Ca explique pourquoi au niveau des PNJ ils sont si peu représenté car ils n'ont fondé aucune cité en Eorzea.

Pour Yugiri, je pense que c'est une erreur de "marketing" pour faire le buzz sur les AO RA. Je me souviens même pas à quel moment elle enlève son masque -_-
    Elle est originaire de Doma mais c'est la seule Ao Ra du groupe de réfugié en Eorzea.
    Ils auraient du faire des Domiens des AO RA et cacher tout les visages. Ensuite expliqué que leur visage était caché par exemple à cause du fait que pendant longtemps Ishgard les considéraient comme étant des dragons et donc des ennemis, et que ce n'est que depuis l'ouverture d'Ishgard que le pontif les a déclarer amis et non ennemis.

Perso leur design ne me plait pas car je pensais que pour une race à corne, leur cornes seraient aussi important que leur cheveux et donc je pensais qu'on aurait autant de corne que de coupe de cheveux. Au lieu de ça on se retrouve avec 4 pauvres visage -_-

Cette race est raté depuis le début.

En plus contrairement aux autres jeux ou l'ajout d'une race est lié la venu d'un continent lié à la race lol dans FF14 et ben c'est juste un plus totalement négligeable. Les ressources utilisées pour créer les AU RA auraient pu servir à faire d'équipement voir une meilleur intégration des nouveaux jobs. Car avoir 3 nouveaux jobs répertorié dans une catégorie job supplémentaire c'est dommage.

Je trouve que l'extension s'intègre mal au jeu de base. Ils ont ajouter du contenu oui mais sans penser à l'intégrer réellement au jeu de base c'est dommage
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Pour en revenir au débat de base lol
    Oui les Au ra sont sous représenté. Car se sont des nomades pour les Xaela et des aventuriers pour les Raen.
    Ca explique pourquoi au niveau des PNJ ils sont si peu représenté car ils n'ont fondé aucune cité en Eorzea.
    Le truc c'est surtout que le jeu donne l'impression que les Au Ra étaient là depuis toujours, y a pas de quête où un PNJ se demande d'où ils viennent, et c'est quoi ces cornes, ou ce genre de chose, personne n'est surpris par ces nouveaux habitants.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Oui mais en même temps... Les Ao Ra étaient là depuis toujours. Peut être pas sur ce continent, mais c'est visiblement un peuple connu, comme les garlemaldais, et sans doute bien d'autres sur les continents. Est ce que personne ne leur jette de regards curieux ? Si, très surement. Mais leur existence est affirmée, c'est de la culture générale, genre "à Doma, y'a des Ao Ra, c'des cornus chelous".

Dans les quêtes DRK, on a un Ao Ra qui se balade, et effectivement, il se balade à Gridania sans problème, mais j'suis convaincu qu'il passait pas inaperçu pour autant, hein...
    (0)

Player
    Crossfield's Avatar
    Character
    Valeroyant Hauterives
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Pour faire une parenthèse sur les fameuses voix, une différence qui est vraiment frappante, est la voix très très badass de Lahabreaen Jap alors que sa voix en Français ressemble à celle d'un canard constipé ! :x J'ai éclaté de rire en entendant sa voix dans un des derniers trailers :x
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Les anachronismes dans les MMO c'est légion.. Certes dans WoW on nous introduisais les races via des continents, mais les quêtes plus anciennes ne suivait pas forcément cette "évolution" dans le lore. Il a fallut attendre Cataclysme(soit la 3ème extension) pour voir des évolutions dans le Lore de base. Tout comme en Norfendre on peux voir des personnages morts dans l'histoire actuelle du jeu.
    Donc le fait de commencer le jeu de base avec un Au ra présente un anachronisme forcé, mais imaginez si ils avaient dû faire cet "effort" que de tout retranscrire et mettre à jour. Rien que le NIN n'est introduit que vers la MàJ de Leviathan, alors que je le joue depuis le début(presque).

Et néanmoins il reste que Yugiri
    Yugiri n'est pas la seule Domienne Au Ra, si on suit les quêtes NIN

Et que la manière dont elle a été introduite été vraiment là pour hyper les NIN et les futurs Au Ra(à l'époque)

Pour les Lore-iste c'est une hérésie, mais s'arrêter là c'est bien dommage.

Moi je trouve la race vraiment cool, elle a des options de personnalisation sympa.
    (1)
    Last edited by Xenjio; 07-09-2015 at 04:21 PM.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5