Rie n'empêche de changer les voix et de mettre la VO, donc en Japonais. (Ce que je ne me suis pas gêné pour faire).

Rie n'empêche de changer les voix et de mettre la VO, donc en Japonais. (Ce que je ne me suis pas gêné pour faire).

Il y aussi le fait de notre rencontre avec Yugiri :x Notre personnage est Au'Ra mais tout le monde est étonné de voir ce qu'est Yugiri :x
la vostfr apporte, de mon point de vue, une toute autre dimension au jeu. Après, j'imagine que tout le monde n'est pas fan de ça mais je trouve les doubleurs japonais plus professionnels.

La version japonaise est clairement la meilleure selon moi. Les voix sont vraiment super, avec des tonalités parfaites. Les versions EN et FR sont trop... niaises et je trouve que c'est mal joué. Mais ce n'est que mon avis.

J'ajouterai même que ceux qui aiment regarder des animés seront agréablement surpris d'entendre les voix de seiyûs très connus
Le doublage est top en japonais !

Exact, je peux plus me passer de la VO depuis un bout de temps, y'a pas à dire au niveau des émotions et l'impact de certains rebondissements c'est beaucoup mieux
faut que je teste! J'ai tendance à vouloir laisser une chance à la VF lol

Dans les quêtes 50-60 de WHM, on croise une Ao Ra qui a vécu en paria à cause de sa race (et qui veut se venger).
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Héhéhéhéhé... qu'il est naïf!Moi ça fait bien longtemps que je me suis fait une raison. J'ai toujours trouvé le jeu d'acteur français (à quelques exceptions près), mauvais. C'est pour ça que je n'aime pas les films français. (Et les séries c'est même pas la peine d'en parler tellement ça fait pitié).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

Moi ça fait bien longtemps que je me suis fait une raison. J'ai toujours trouvé le jeu d'acteur français (à quelques exceptions près), mauvais. C'est pour ça que je n'aime pas les films français. (Et les séries c'est même pas la peine d'en parler tellement ça fait pitié).