Results -9 to 0 of 47

Threaded View

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Bonjour,

Excusez-moi, je suis nouveau sur le jeux et j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses.
    Sur le fond, je suis d'accord avec vous, avantager certains joueurs comparé à d'autres alors que tout le monde paye déjà un abonnement c'est pas très très sympas, même pas du tout, de la part de SE.

Ce que je ne comprends pas, c'est sur ce que cela change concrètement. C'est juste une question de place dans l'inventaire pour les crafteurs ? Dans ce cas, une extension de celui-ci n'est pas possible lors d'une maj ?

J'ai vus plus haut que on parle aussi de tâche de servant, comme quoi ceux qui ont plusieurs serveurs peuvent obtenir d'avantages d'objet en les envoyant en mission. Et là, la que je me pose c'est "ouais c'est bien beau mais bon, 2 jetons pour une tâche qui dure soit 18H, soit 1H, ceux qui ont 4-5 servants ça fait 8-10 jetons par jour pour les tâches de 18 heures et euh... beaucoup par jour pour les tâches d'une heure. Donc bon, ils les obtiennes comment ? Ils passent leurs temps à geeker comme des malades où est ce que à HL il est aisé de gagner des jetons par dizaines en peu de temps ?"
    Car si ils passent plusieurs heures par jour ou semaine à obtenir des jetons de servants, je trouve normal que leurs efforts soient récompensé, même si à la base je suis contre le fait que dans un jeux avec abonnement certains soient avantagés en payant d'avantage

Désolé de m'incruster, je ne fait que passer.^^

ps: mes excuses pour le double post, ça me met que c'est limité à 1K de caractères
    (2)
    Last edited by Kyushen; 07-01-2015 at 06:52 PM.