Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ajouter un timer, augmenter la vie, augmenter les degats... je vais etre mechant, mais ca resoudras rien...

le soucis immediat de la chasse est le nombre de joueur comparer au nombre de proie. mettre un systeme free for all, quand le nombre de proie ne suffit pas pour tous le monde est con, je suis désolé mais c'est le cas. les world boss et tous, c'est sympa, mais pas quand le jeu marche bien et que tu as 3000+ personnes par serveur....
    pour le coup un systeme a la croisée des mandats et des alea aurais etait bien mieux et on aurait eviter bien des soucis! mais non, parce que les joueurs se sont plein de ne pas avoir acces de truc en open world on as un truc pas adapter qui est a mes yeux le plus grand echec de FF14.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    "Pas adapté", "à mes yeux".

Mais la vraie question est de savoir quelle valeur a ta vision et quelle importance on lui porte
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    La véritable question à se poser c'est : est-ce que vous avez nécessairement besoin de la chasse en mode "OMG IL ME FAUT LE STUFF FULL MAINTENANT !" ?
    J'ai chassé, comme un fou dans ARR pour les sables, puis les fibres, et j'ai chassé comme un fou sur HW durant 3 jours pour être full 180 donc je sais de quoi je vais parler : la majorité des gens qui râlent sont ceux qui ne chassent pas réellement. Quand je suis en mode chasseur, j'ai mes 3 LS d'activées, j'ai les sites de joueurs qui annoncent ceux qui pourraient être up, j'ai une team solide de pickup, et je cherche moi-même. C'est un investissement en temps et en concentration, en faisant ça j'arrivais à choper 95% des A/S qui popaient.
    Quand tu chasses c'est le minimum à avoir, alors oui les instances c'est mal foutu pour le moment mais franchement c'est largement jouable.
    Ah et aussi, beaucoup râlent quand qqn pull rapidement, mais dans beaucoup de cas (pas tous je l'accorde), ça fait parfois 5min que le rankA a été annoncé dans différentes LS, on ne peut pas attendre 25min à chaque fois que tout le serveur se pointe...
    (Je vais prendre un exemple caca pour certains mais, dans la vie réelle, le chasseur il attend pas ses 40 copains chasseurs pour tuer son faisan hein..)

Maintenant, après un rapide calcul, il faut 3 semaines environ pour être 180 uniquement avec les daily et les weekly, beaucoup moins si on n'up pas l'arme mais qu'on va la farmer sur du Ravana ou du Bismark. Sachant qu'Alexander ne sort que dans une semaine, que le niveau normal ne nécessitera pas (selon moi) d'être ilvl180 pour le terminer, et qu'on lootera probablement les upgrades dessus : chasser n'est absolument pas OBLIGATOIRE.

(Ah et j'oubliais, si la personne ne mettra pas les pieds sur le raid, alors monter son ilvl rapidement est encore plus inutile...)

Donc en conclusion : oui SE doit faire quelque chose pour les instances, en nous permettant de switcher d'instances sans passer par la porte (comme sur SWTOR par exemple), mais faut arrêter de râler pck qqn a pull, et juste aller chercher un autre A et parfois s'investir plus, et pas seulement LEECH en attendant qu'une LS indique un A quelque part ^^
    (Alors oui, certains me diront : non mais je fais aussi ça et j'arrive toujours à la bourre, bah désolé pour toi, tu n'étais pas visé par ce post donc lol)
    (0)
    Last edited by Nalya; 06-30-2015 at 06:26 PM.

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Sérieusement ? Je partais du principe que dans un groupe, lors d'un téléport, tout le monde atterrissait dans la meme zone, visiblement c'est pas le cas ? Wow.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    on peut toujour dire que c'est pas obligatoire que y'as d'autre truc, mais le soucis est que la chasse de part son design peut creer ce genre de comportement. c'est le boulot du game dev de reflechir a ca et evité ce genre de truc. la pour le coup c'est le service minimum. il y'avait tellement moyen de faire un truc enorme et bien foutus... mais c'etait pas dans leur objectifs semblerait et c'est bien dommage.

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    "Pas adapté", "à mes yeux".

Mais la vraie question est de savoir quelle valeur a ta vision et quelle importance on lui porte
    je pourrais dire la meme, mais bon je serais hors charte, attaque a l'encontre d'un joueur. que ma vision des choses te plaisent pas, c'est une chose. mais que tu lance des piques qui vise a creer des tension au seins du forum en est une autre.

dans l'absolut je donne mon avis, mais franchement, vue que ce sujet fait debat sur la plus part des forum, mon avis trouve echos. ce qui signifie qu'il y'as un probleme de toutes facon avec la chasse, mais bon j'attend a etre basher, comme lorsqu'on as remonter les abus lié au speedrun d'AK et que les joueurs le defendaient....

le soucis est la, qu'on le veuille ou non, trop peu de proie pour trop de joueur, ce qui en fait un echec, vue qu'une grande partie de la communauté ne peut pas y participer. quand tu fait une feature de jeu ou les gens peuvent pas y participer, non pas a cause de leur competence, mais a cause du manque de monstre....
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 06-30-2015 at 06:35 PM.

Player

est-ce que vous avez nécessairement besoin de la chasse en mode "OMG IL ME FAUT LE STUFF FULL MAINTENANT !" ?
    j'ai chassé comme un fou sur HW durant 3 jours pour être full 180
    chasser n'est absolument pas OBLIGATOIRE.
    T'es assez mal placé pour parler vu que tu as rushé ça comme tout le monde pour bien te préparer pour les raids.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sfgrg
    En quoi il manque des monstres ? Y'a 2 B, 2 A et 1 S dans les nouvelles zones, et les SS vont bientôt arriver. Sans compter les anciennes proies qui donnent aussi des insignes Centurio et qu'il y a quatre types de contrats dont trois quotidiens pour cela aussi.

C'est de la mauvaise foi pure et totale, tu blâmes SE tandis que le problème vient des joueurs qui ne savent pas attendre du monde pour attaquer la cible. Et bien sûr cela c'est sans compter qu'on peut dans certaines zones choisir son instance.

Honnêtement, tu es hypocrite, car si SE n'avait pas instauré les instances, tu aurais été le premier à te plaindre (chose que tu excelles) car les serveurs sont débordés et que tu n'arrives pas à te connecter.

Donc je préfère voir, un thread ou deux de plaintes sur la chasse (tandis que c'est la faute des joueurs, et non à SE) que vingt sur des serveurs surpeuplés sans possibilité de jouer "kar on pay 1 abonment on mérite 2 joué!!!!! rembourC !!!!!!!111".
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    T'es assez mal placé pour parler vu que tu as rushé ça comme tout le monde pour bien te préparer pour les raids.
    Nan justement tu as mal saisit (ou alors je me suis mal exprimé), j'explique que JUSTEMENT parce que j'ai farmé durant les grosses phases de rush, de fastpull (ou pas) etc, la partie de mon post sur le fait qu'on peut chasser très bien est tiré d'une vraie expérience de chasseur, pas d'un occasionnel chasseur, MAIS que les gens qui râlent non stop peuvent très bien se passer du contenu de la chasse aux A/S et jouer sans s'énerver.
    Au début de la chasse ARR, je faisais partie des gens qui râlent à cause des "fast pullers" mais depuis que je suis vraiment investit dans mes chasses (comme j'ai dit, LS, site, véritable groupe de farmeur), et que j'ai appris à relativiser, bah je n'ai plus de soucis.
    Et si j'ai chassé comme un sourd, c'est plus pour que mes mates dans ma static, qui n'ont pas mon temps de jeu, puissent prendre les upgrades dans Alex plus facilement.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On ne choisit son instance que si on y entre à pied, sinon c'est random via tp ...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    le seul problème actuel de la chasse (hormis l'habituel "seul moyen d'upgrade" mais ça osef, on a l'habitude maintenant), c'est l'instanciage (nouveau mot) des Churning Mists. Instancier une zone pour laquelle il n'y a aucun moyen de choisir son instance (l'entrée par Sohm Al est considérée comme un téléport), c'est vraiment nul
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast