Results -9 to 0 of 38

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    on peut toujour dire que c'est pas obligatoire que y'as d'autre truc, mais le soucis est que la chasse de part son design peut creer ce genre de comportement. c'est le boulot du game dev de reflechir a ca et evité ce genre de truc. la pour le coup c'est le service minimum. il y'avait tellement moyen de faire un truc enorme et bien foutus... mais c'etait pas dans leur objectifs semblerait et c'est bien dommage.

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    "Pas adapté", "à mes yeux".

Mais la vraie question est de savoir quelle valeur a ta vision et quelle importance on lui porte
    je pourrais dire la meme, mais bon je serais hors charte, attaque a l'encontre d'un joueur. que ma vision des choses te plaisent pas, c'est une chose. mais que tu lance des piques qui vise a creer des tension au seins du forum en est une autre.

dans l'absolut je donne mon avis, mais franchement, vue que ce sujet fait debat sur la plus part des forum, mon avis trouve echos. ce qui signifie qu'il y'as un probleme de toutes facon avec la chasse, mais bon j'attend a etre basher, comme lorsqu'on as remonter les abus lié au speedrun d'AK et que les joueurs le defendaient....

le soucis est la, qu'on le veuille ou non, trop peu de proie pour trop de joueur, ce qui en fait un echec, vue qu'une grande partie de la communauté ne peut pas y participer. quand tu fait une feature de jeu ou les gens peuvent pas y participer, non pas a cause de leur competence, mais a cause du manque de monstre....
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 06-30-2015 at 06:35 PM.