Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 40
    Player

Quote Originally Posted by 0133 View Post
    Le reproche qui est fait n'est pas la présence de mise à jour... manquerait plus que cela.

Mais bien leur fréquences sur les horaires européen ! Renfaitent un retour en arrière, pour les plus acharnés vous pouvez même regarder celle de FFXI Elle sont pour la quasi totalités sur le même créneaux celui européen.

Ce qui est demandé et c'est bien normal c'est qu'il y ai un roulement avec les créneaux japonais et américain que ce soit pas toujours les même qui en pâtissent.

Et un nolife reste un nolife si il ne joue pas a FFXIV il jouera à autre chose. quand il ne joue déjà pas à plusieurs jeux simultanément...^^
    CQFD >>> les nolife peuvent jouer à autre chose^^
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Enfin bon, n'oubliez pas que de toute façon, peut importe l'heure ou les maintenances seront effectuées, cela pénalisera toujours une communauté. Une soirée sans jouer, ce n'est pas la mort.
    (0)

Player

Tout à fait Panzer ^^ (tu vas l'avoir ton chokobeau ...hihihi)
    (0)

Player

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Enfin bon, n'oubliez pas que de toute façon, peut importe l'heure ou les maintenances seront effectuées, cela pénalisera toujours une communauté. Une soirée sans jouer, ce n'est pas la mort.
    Oui mais pourquoi toujours la même communauté ?!
    (0)

Player

Quote Originally Posted by 0133 View Post
    Oui mais pourquoi toujours la même communauté ?!
    Car la moins nombreuse ? Qui fait des maintenances aux heures de pointe ?
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Puis 23h heure française , je voit pas ou se trouve le problème , ça serial en fin d'après midi , début de soirée je comprendrait mais la il s'agit de la fin de soirée .
    (0)

Player

Je rejoint l'OP dans le fond (je lui laisse la forme!).
    Mais je ne comprend pas bien les réactions épidermiques et intolérantes qui ont fleuries sur ce topic. Il me parrait évident que les mise à jour sont un plus pour les joueurs et qu'il faut qu'elles soient présentes. Cela n'implique pas que ces MAJ doivent pénaliser une catégorie de joueur (ici les européens). Je suis deux fois père de famille et chef d'entreprise. Autant vous dire que mes horaires de jeu sont plutôt nocturnes (je ne me connecte jamais avant 22h-22h30) et relativement limitées (10-12h/semaine). Ce qui me fait sourrire lorsque je lis les arguments cinglants de ceux qui, ne voyant que leur propre condition, affirment qu'il n'y a aucun problème "vu que c'est 23h" et qu'ils sont déja au lit.... Soyons solidaires sur ce coup...
    C'est assez rageant lorsqu'une soirée est "planifiée" et qu'elle tombe à l'eau pour cause de MAJ "dans le créneau horaire". Surtout lorsque ces MAJ sont rapprochées comme cela fût le cas ces derniers temps et parfois annoncées le jour même (1.18a, 1.18b, maintenance d'urgence en moins de 10 jours).

Je pense que la proposition de l'OP de faire des rotations d'horaires est à la fois séduisante et justifiée et simple à mettre en oeuvre. Cela permettrai de répartir les contraintes des MAJ sur l'ensemble des joueurs, quelle que soit leur origine géographique.
    (4)

Player
    Antarek's Avatar
    Character
    Juriel Aegis
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Une fois par semaine, c'est pas la mort. Donc je m'en fiche un peu. Mais je ne peux pas nier que ce que fait SE est quasiment exclusivement tourné vers la communauté JP. Ça, c'est plus embêtant.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Comme si vous en tant que salarié vous aménageriez vos horaires juste pour faire des roulements pour faire plaisir à tous les pays, mais bien sûr. Et la vie privé des salariés qui font les maintenances vous y pensez?

Faut arreter un peu la connerie quand même, 1 maintenance tous les 2 mois ça va pas nous tuer.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Comme si vous en tant que salarié vous aménageriez vos horaires juste pour faire des roulements pour faire plaisir à tous les pays, mais bien sûr. Et la vie privé des salariés qui font les maintenances vous y pensez?.
    Navré de te dire cela mais je travaille dans un organisme de développement de logiciels et il est pas rare de voir l'équipe de déploiement travailler sur des horaire atypique.

Maintenant cela fait depuis le lancement de FFXI que nous subissons les mise à jour sur ces horaires donc j'estime que l'on est en droit de dire stop à cette pratique qui consiste à faire subir à la même communauté la très grande majorité des maintenances.

Et j'estime que le joueur européen est un client au même titre que le joueur japonais donc que l'on à le droit au même avantage mais également au même inconvénient.

Au fait très cher modérateur si on pouvait avoir une réponse de SE sur ce sujet et pas simplement des supposition et avis des joueur j’apprécierai énormément et SVP pas une réponse du genre "on va y réfléchir" merci.
    (3)
    Last edited by 0133; 08-27-2011 at 06:12 PM.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast