bon code reçu au final merci a Elmoria (je présume) qui fait du très bon boulot pour résoudre les problèmes de la boutique.
bon code reçu au final merci a Elmoria (je présume) qui fait du très bon boulot pour résoudre les problèmes de la boutique.
oui code recu également aujourd'hui! un grand grand merci a Elmoria!!!![]()

Pareil ici tout fonctionne ! Merci ^^
Last edited by Crystallis; 06-27-2015 at 02:39 PM.

Bonjour l’équipe SE,
Je n'ai toujours pas reçu mon code de précommande( acheter version dématérialisé sur la boutique SE en Mars ), je pleure sagement dans mon coin et j'espère que le support pourra me dépatouiller de cette situation ubuesque de problème de mail sur la commande.
Merci d'avance.
Last edited by Dazzzz; 06-28-2015 at 03:52 AM.
If you are a big tree we are the small axe ...
FC : Zantetsuken [Recruit ON]
Pareil pour moi, j'ai toujours rien reçu et j'ai la même indication à la c*n sur le site qui dit que j'aurais un mail quand le jeu sera disponible. C'est quand même aberrant de voir ça alors que je l'ai précommandé y a plus d'un mois.
(Ps4)
Bonjour j'ai commandé le jeux sur la boutique de square enix en version numérique j'ai rentrer mon code de précommande et j'ai pus jouer a pendant la phase de l'accés anticipé et mon personnage et bloquer a dravania , je n'ai reçue aucun autre code mais je n'ai plus accès a l'extension depuis le 27.
Que faire s'il vous plait ?

Bonjour, j ai acheté hier l extension sur ps4. J ai enregistré mon jeu sur le site sqex/registre... Par contre je n ai pas accès sur le jeu et quand je vais voir sur la station moi il n est pas référence. Est ce normal?
Commander le 20/06 (accès anticipé pc ) et Tjr rien pas de facture ni de clé pourtant ils m'ont bien débité... Aucune réponse du sav trop facile --'

pareille de mon coté acheter en précommande, j'ai eu tous les code d’accès anticipé etc etc, mais des le 26 23h59 IMPOSSIBLE de ce co avec mon main,
sincèrement c'est quoi ce bor...., on paye 50 euros pour au final perdre le privilège de l’accès anticipé !!!!!
un geste commercial serait vraiment apprécié !!!

Je vous comprends toujours pas de code j'ai juste eu l'accès anticipé et bloquée à l'extension , donc j'espère qu'ils nous laisseront pas sans jeu, je crois avoir trouvé enfin le bon sujet... Puis bon acheter la collector et rien avoir dans la boîte du jeu c'est rageant...
Last edited by Hinamri057; 06-29-2015 at 10:56 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote