Results 1 to 4 of 4
    Player
    Angelz's Avatar
    Character
    Anarchic Soul
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 70

[Ragnarok]Recherche CL

Bonjour !

Je recherche une CL avec une ambiance familiale où il y a de l'entraide, un peu tous les niveaux. J'ai joué il y a longtemps en tant que Pld & Mbl (lv50) mais je viens de reprendre et je up un surineur et qui sait un Chevalier Noir dans le futur. Le temps de reprendre la main ^^.

Je recherche CL +18 ans (sauf si maturité présente j'ai 24 ans^^) et si possible disposant d'un vocal TS ou Mumble (petite préférence pour TS )

Me MP IG -> Hela Sun
    (0)

Player
    Pein1991's Avatar
    Character
    Fumie Maeda
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    coucou hela sun , avec mon pote on a décider de créer une nouvelle compagnie libre avec tout se que tu a décrit dedans . si tu est intéressez , n'hésite pas a me laisser un message .
    (0)

Player
    Angelz's Avatar
    Character
    Anarchic Soul
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Quote Originally Posted by Pein1991 View Post
    coucou hela sun , avec mon pote on a décider de créer une nouvelle compagnie libre avec tout se que tu a décrit dedans . si tu est intéressez , n'hésite pas a me laisser un message .
    Ouaip je veux bien en parler. Je te MP dans la semaine, par contre attention au serveur je suis sur Ragnarock et toi sur Moogle :/
    (0)

Player
    Angelz's Avatar
    Character
    Anarchic Soul
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Au pire je pense migrer sur Moogle ... Vu la différence de communauté FR entre Moogle et Ragna sa donne envie de bouger !
    (0)