Donc ils auraient pu tout aussi bien raccourcir la barre d'xp, tout simplement.

Donc ils auraient pu tout aussi bien raccourcir la barre d'xp, tout simplement.D'un côté ce n'est pas plus mal qu'il y ait autant de quêtes, même chiantes, car c'est plus facile de pex. Dans ARR je me souviens qu'on avait pas du tout assez de quêtes et qu'on devait passer par les aléa car les donjons n'étaient pas assez rentables. Là finalement on s'y retrouve, même si le leveling est mégaaaaa long !

Ouais mais ils voulaient rendre la phase de leveling plus long, histoire qu'on aille pas trop vite. Déjà qu'il y a eu des level 60 en deux jours, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été avec une barre d'xp moins longue. ^^Donc ils auraient pu tout aussi bien raccourcir la barre d'xp, tout simplement.

Oui, justement, pour quoi faire ?
Que ce soit l'account sharing ou passer son week-end sans dormir (tout en passant tous les dialogues et cinématiques en plus) je ne vois pas l'intérêt... à part être le premier lvl 60 ? Youhou ! >__> lol

Moi j'ai passé tout mon weekend dessus, mais en dormant quand même, héhéhé. Je n'ai pas été 60 la première car j'aime prendre un peu mon temps pour découvrir quand même. Du coup je suis passée 60 le mardi. Quatre jours pour atteindre le niveau max, c'est pas si terrible.
plus de sonnettes à servant à Ishgard, pliiize!
Un coffre de cl à Ishgard pour faire style que les aventuriers dans Ishgard sont maintenant les bienvenues dans les prochains patch svp x).

Ouais mais ils le sont pas, c'serait comme mettre des quartiers de logement. Ce serait chouette, mais ca arrivera pas avant un bon moment, si ca arrive un jour...
Bah si maintenant ils le sont, enfin une fois l'épopée fini.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote