oh on se calme, y a que les Au Ra mâles qui peuvent se targuer d'être beaux, les autres ce sont des mochetés sans écailles !
oh on se calme, y a que les Au Ra mâles qui peuvent se targuer d'être beaux, les autres ce sont des mochetés sans écailles !
Ah non! Les Ao Ra mâles, ils font tous la gueule! Au moins; les femelles elles sont gentilles![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Je suis tombé sur un rang B qui était tellement classe que je me suis senti obligé de le prendre en photo, et de le tuer bien évidemment !
Je vous vois !
![]()
Last edited by lololink; 06-24-2015 at 09:54 AM.
Je l'aide ou pas ?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Mur de Villa de Marchand
Oh la la la que c'était long -.-
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Bon, en général je dit pas de bien des miquo'tes (coté lalafell oblige) mais là...
Trop choupi![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Ooooooooooh ! C'est la PREMIERE fois que je vois une enfant mimi ! (Et dieu sait comment j'ai chercher partout pendant une journée à un moment)
Trop mignonne ! Elle est où ? :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Il y en a une à Mor Dhona si tu veux. Juste en face de là où les gens vont pour se la péter.
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.