Pareil je viens d'avoir le mail pour m'annoncer que si je prend la version collector j'aurais 3 cadeau de plus x).
C'est mignon ^^
Pareil je viens d'avoir le mail pour m'annoncer que si je prend la version collector j'aurais 3 cadeau de plus x).
C'est mignon ^^
Salut,
Même chose pour moi, toujours pas reçu le code d'activation pour l’édition collector numérique !
La réactivité de Square Enix France est à son sommet, entre ça et les codes des deux peluches mog postier que j'ai toujours pas eu (j'en suis à mon troisième mail sans réponse, et deuxième journée à essayer de les joindre par téléphone) ça commence à devenir pénible !
Même souci ici =)
Alors ça me rassure, parce que j'en suis à la même situation entre mes deux peluches sans codes et le code de la CE numérique toujours pas reçu ! ^^Salut,
Même chose pour moi, toujours pas reçu le code d'activation pour l’édition collector numérique !
La réactivité de Square Enix France est à son sommet, entre ça et les codes des deux peluches mog postier que j'ai toujours pas eu (j'en suis à mon troisième mail sans réponse, et deuxième journée à essayer de les joindre par téléphone) ça commence à devenir pénible !
Meme situation, après on a toujours du retard.
bah les codes des peluches ne s'envoient pas par mail, c'est un code sur une espèce de carte en carton qui allait avec la peluche. J'imagine que c'etait tout en japonais.
Pas étonnant qu'ils vous envoient rien, le code vous etes sensé les avoirs avec votre peluche.
J'espere que vous avez pas jeter les codes en croyant que c'etait une vulgaire étiquette? ...........
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Non non j'ai retourné le carton dans tous les sens, je me suis renseigné un peu partout, les ganji sont juste des précaution d'emploi (genre ne pas donner au enfant mais en japonais), il n'y as absolument aucun code et sur chacune des deux peluches. Je tenterais bien d'ouvrir le bide du mog au cas ou le code soit dedans mais je vais éviter de flingué 30 euros connement quand même.
Mais ça me gonfle parce que le deuxième mog est pour l'anniversaire d'un pote et j'aurais bien voulu qu'il ai le code en même temps, il aurait été encore plus content mais la ça sent le sapin comme on dit.
Rien jeter du tout non plus de mon côté, je n'ai tout simplement pas eu de codes avec aucune des deux peluches. Pareillement à Ghaal, c'était un cadeau d'anniversaire... J'ai bien le carton pliant, mais y'a aucun code dessus.bah les codes des peluches ne s'envoient pas par mail, c'est un code sur une espèce de carte en carton qui allait avec la peluche. J'imagine que c'etait tout en japonais.
Pas étonnant qu'ils vous envoient rien, le code vous etes sensé les avoirs avec votre peluche.
J'espere que vous avez pas jeter les codes en croyant que c'etait une vulgaire étiquette? ...........
C'était pourtant bien directement avec la peluche :-/
Je veux bien te croire Narzaal, mais alors où?... Ou alors les expéditeurs ont pas pensé à les mettre je sais pas, mais ça devient effectivement franchement pénible là...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.