Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45
    Player
    Tatsukii's Avatar
    Character
    Tatsuki Arisawa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai jamais dit que il y avais a se plaindre sur ce jeu , je dit juste quand quand on est capable de vendre une edition collector avec presque rien en + a 130euro , des montures a 18euro , on est capable de faire un effort en prevision des maj comme celle-ci
    (0)

Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quand je vois (et ai vu a la 2.0) des gens rager sur ce jeu, je me souviens quand je jouais a Wow. A Vanilla, les Sentinelles avaient eu des gros problemes de lag pendant tout un ete.... On en est loin dans FF
    (0)

Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Tatsukii View Post
    J'ai jamais dit que il y avais a se plaindre sur ce jeu , je dit juste quand quand on est capable de vendre une edition collector avec presque rien en + a 130euro , des montures a 18euro , on est capable de faire un effort en prevision des maj comme celle-ci
    Oui, mais vu la rareté des problemes, acheter des serveurs toujours plus grands serait un perte pour les periodes (au combien plus nombreuses) de stabilité
    (0)

Player
    Imoye's Avatar
    Character
    Onywen Fraelia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Voilà, je suis en ligne finalement.
    (0)

Player
    Tatsukii's Avatar
    Character
    Tatsuki Arisawa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by St3r3o View Post
    Oui, mais vu la rareté des problemes, acheter des serveurs toujours plus grands serait un perte pour les periodes (au combien plus nombreuses) de stabilité
    Qui a parlé d'acheter , exemple HS: pour déménagé , tu achète un camion ou tu loue ? tu le loue car après le camion sera inutile pour toi. C'est pareil ici , ils ont plein de possibilité mais ils ne mettent rien en oeuvre a part se dire "ouè tte façon la moitié des gens vont laché l'affaire".

C'est pas en étant un mouton qu'on fait avancé les choses , dsl de l'expression.
    (0)

Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ca y est je suis co
    (0)

Player
    Miramaterasu's Avatar
    Character
    Amaterasu Sumeokami
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 50
    Bon et bien, ravie de voir que je ne suis pas la seule concernée par cette erreur 2002^^ Éjectée brutalement il y a une heure, impossible de me reconnecter depuis. Je n'arrive même pas à l'écran des personnages. Les serveurs sont très instables depuis la sortie de la MAJ 3.0, mais bon, c'était à prévoir, je pense.

J'espère juste que ce sera vite corrigé, car c'est un peu frustrant.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Ils vont certainement pas investir parce que toute la bande à kikooz se radine sur le jeu pendant le petit mois qui entoure la sortie de l'addon, ils savent très bien que beaucoup de ces joueurs s'évanouiront dans le néant après ce délai. Après est-ce qu'il y a des raisons de se plaindre ? Bof pas sûr que ce soit nécessaire d'apporter un jugement là dessus, certains mettent l'argument du cash shop à l'honneur, et ils n'ont pas tort ; mais St3r3o a raison quand il dit que c'est très rare sur la durée de rencontrer ce genre de souci, la majeure partie du temps les serveurs de connexion sont super stables. Perso je prends le parti de ne pas me connecter ce soir, pour laisser ma place à des personnes qui ont moins de disponibilités, et qui ne peuvent jouer que le week-end ; et si je risque pas d'en mourir, vous non plus a priori.
    (1)

Player
    Nherria's Avatar
    Character
    N'herria Clare
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Ils vont certainement pas investir parce que toute la bande à kikooz se radine sur le jeu pendant le petit mois qui entoure la sortie de l'addon, ils savent très bien que beaucoup de ces joueurs s'évanouiront dans le néant après ce délai. Après est-ce qu'il y a des raisons de se plaindre ? Bof pas sûr que ce soit nécessaire d'apporter un jugement là dessus, certains mettent l'argument du cash shop à l'honneur, et ils n'ont pas tort ; mais St3r3o a raison quand il dit que c'est très rare sur la durée de rencontrer ce genre de souci, la majeure partie du temps les serveurs de connexion sont super stables. Perso je prends le parti de ne pas me connecter ce soir, pour laisser ma place à des personnes qui ont moins de disponibilités, et qui ne peuvent jouer que le week-end ; et si je risque pas d'en mourir, vous non plus a priori.
    Exact !! ,

je suis co aussi du coup bon jeu
    (0)
    La Fureur de Rhalgrr -Cerberus

Player
    Syrrya's Avatar
    Character
    Feyn Vodahim
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 13