Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Oui je craft depuis le début. Mais pas comme une dingue (je fais pas ça toute la journée en somme). C'est comme n'importe quoi, faut pas en abuser sinon ça devient gonflant.

Je trouve le craft correct à l'heure actuelle, mais peut-être qu'à plus haut level il faudrait effectivement rajouter quelques chose de sympa jouant sur la qualité et pas la quantité pour les mandats.

au fait qu'on ai pas vraiment besoin d'être concentré dans le jeu pour que tous ce passe bien
    J'ai pas trop saisis.. Tu veux dire pouvoir faire autre chose à coté pendant que tu craft ?
    (0)

Player
    Ixion's Avatar
    Character
    Y'jiru Letouriste
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    J'ai pas trop saisis.. Tu veux dire pouvoir faire autre chose à coté pendant que tu craft ?
    bah quand j'ai 100x le même objet à crafter pour xp, à part faire du standard tout le long sans trop de risque (même si je perd des items quand çà casse) oui je fais autre chose et je regarde de temps en temps si l’élément n'est pas devenu instable ou pour relancer le suivant.

... des heures à crafter la même chose, en peu de temps t'est roder à faire autre chose à coté
    (0)
    Serveur Ragnarok - Compagnie Libre - http://chocobo-battalion.fr/
    "Bien sûr qu'il y a des gens honnêtes sincèrement droits sur lesquels on peut compter jusqu'à la mort. Mais ils ne sont pas drôles. Tandis qu'une crapule..."
    Robert Lamoureux