Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 90
    Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Apparemment le nerf ne va pas qu'aux simples rush. Ils vont aller jusqu'à nerf les healers spé dps (notamment l'érudit).

Source Reddit :

https://i.imgur.com/imcLj3C.jpg
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    En plus, l'intérêt de FF repose avant tout sur son scénario, ce serait complètement bête de zaper toute l'histoire tout ça pour avoir accès à une nouvelle zone dont on ne comprends même pas les enjeux ni l'intérêt. En gros on arriverait à Ishgard mais sans savoir pourquoi ^^
    J'ai zapé toutes les cutscenes du jeu depuis la 2.2. Je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que mon personnage est sensé faire à Ishgard et j'en suis très content, c'est déjà suffisamment pénible d'avoir à subir des chaines de fetch quests lénifiantes pour accéder au contenu et aux zones qui m'intéressent mais si en plus il fallait supporter des tombereaux de dialogues mal écrits confits dans du lore sirupeux...grands dieux!
    Un peu de pitié pour les pauvres petits nouveaux qui commenceront le jeu demain et qui devront passer deux ans de cinématiques.
    (0)

Player

Critiquer les dialogues/cutscenes du jeu alors que tu les skip, fallait oser

Sinon, des news sur Alexander
    -> à prendre avec des pincettes mais les loots d'alexander fonctionneraient sous forme de token et chaque turn aurait son propre lock.
    http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...ugh_translate/

(il faudra plusieurs token pour une pièce, selon l'importance)
    (4)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Apparemment le nerf ne va pas qu'aux simples rush. Ils vont aller jusqu'à nerf les healers spé dps (notamment l'érudit).

Source Reddit :

https://i.imgur.com/imcLj3C.jpg
    Autant c'est une bonne chose au niveau heal pur, autant on peut dire au revoir aux soins pendant la Prestance du prêtre.

On dirait bien que SE veut définitivement nous faire arrêter le DPS en tant que healer. Ou, du moins, le rendre bien plus difficile.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Patch 3.0 UP ! ^o^
    4.3GO~
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Critiquer les dialogues/cutscenes du jeu alors que tu les skip, fallait oser
    Quand je dis que je les skip depuis la 2.2 il faut comprendre que je les ai supporté jusqu'à la 2.2! Et je viens de la 1.0!!
    De temps en temps je redonne sa chance au jeu, là pour la 2.5 j'ai regardé ce qu'il se passait jusqu'aux steps of faith et ça ne m'a vraiment pas donné envie de continuer. En termes de phases de jeu réelles on te demande de retrouver des PNJ, je crois, à Mor Dhona, c'est pas particulièrement excitant mais pourquoi pas; puis au Coerthas on te promène sur la carte depuis son centre pour aller taper des trash d'abord complètement à l'ouest puis à l'autre bout de la map à l'est avant de revenir au centre pour rendre la quête. Et ce sont les deux seules vraies phases de jeu du début de la 2.5 jusqu'aux steps of faith. Le reste ce sont des allez-retours entre deux PNJ. Côté histoire, je les ai vu montrer Alphinaud en adolescent chouineur qui ne comprend pas que les trois cités états n'envoient pas de troupes à Ishgard alors qu'il est sensé être une sorte d'éminence grise de la diplomatie éorzéene, le petit fils de Louisoix, un homme qui a l'oreille des dirigeants des trois cités. Ça m'a suffit. Il est sensé le savoir qu'ils ont chacun un camp armé de l'empire sur leur territoire, qu'ils ont leurs tribus barbares et qu'il y a la bataille PvP, mais non. Il chouine.
    En général je trouve qu'ils réussissent mieux les formats plus courts. Les quêtes d'Hildi c'est pas mal, les quêtes tribales, les quêtes de jobs aussi. Mais l'épopée j'ai du mal, je trouve ça trop long, trop touffu, mal maîtrisé, ça se prend trop au sérieux, ça m'ennuie.
    Je peux comprendre les gens qui accrochent, ça doit fonctionner mieux quand on s'y investi avec plus d'assiduité mais vraiment les pauvres newbies qui arrivent sur le jeu et qui ont juste envie de jouer sans avoir à se taper tout ça, je souffre déjà pour eux.
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    On dirait bien que SE veut définitivement nous faire arrêter le DPS en tant que healer
    C'est plutôt bien, je trouve, moi
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Autant c'est une bonne chose au niveau heal pur, autant on peut dire au revoir aux soins pendant la Prestance du prêtre.

On dirait bien que SE veut définitivement nous faire arrêter le DPS en tant que healer. Ou, du moins, le rendre bien plus difficile.
    Non, ils veulent juste rééquilibrer les dégâts, Mega Vent et Mega terre sont là pour une raison, les devs veulent que tu DPS en healers ( au moins en sadique ) ils l'ont dit. Ils ont même mis une deuxième bénédiction pour que tu puisses soigner en mode DPS. Et t'as déjà la fée en érudit qui soigne bien.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le launcher a l'option DirectX 11, n'oubliez pas de l'activez pour ceux qui veulent.

(Notez que c'est en "Désactivé" par défaut. Il faut manuellement l'activer.)

---

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non, ils veulent juste rééquilibrer les dégâts, Mega Vent et Mega terre sont là pour une raison, les devs veulent que tu DPS en healers ( au moins en sadique ) ils l'ont dit. Ils ont même mis une deuxième bénédiction pour que tu puisses soigner en mode DPS. Et t'as déjà la fée en érudit qui soigne bien.
    Tu ne peux clairement plus Lustrate pendant que tu es en Prestance du prêtre, ce qui était l'intérêt principal du DPS en tant qu'Érudit.
    Maintenant, pour lancer un Lustrate, tu dois forcément virer Prestance du prêtre.

Oui, c'est in rééquilibre entre les différents Heals, tout comme le nerf de Holy et Flare est là pour ré-équilibrer les dégâts de zone des SCH et SMN... toujours est-il que cette modification de Lustrate ça change drastiquement la façon de jouer Érudit et que passer en Prestance du prête pour poser des dots ne laisse plus que la fée pour heal (en tant qu'Érudit).
    (2)
    Last edited by Fyce; 06-18-2015 at 08:56 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Et quand on crois avoir fini le téléchargement, qu'on relance le launcher on s'aperçoit qu'on à le téléchargement de la 3.0 qui suit...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast