Sinon du coup la LB du chevalier noir c'est une attaque ou une défense ? XD Car c'est un tank mais là je me pose la question...
(On dirait le déversement de malédiction du saint graal dans Fate...)

Sinon du coup la LB du chevalier noir c'est une attaque ou une défense ? XD Car c'est un tank mais là je me pose la question...
(On dirait le déversement de malédiction du saint graal dans Fate...)

Enfin une Lb qui correspond a notre maîtrise ^^ ( qui sais on va peut-être enfin nous considérer un peu )

Elle est quand même vachement classe la LB du machiniste. Oo Celle du SMN et du dragoon aussi d'ailleurs.
apparemment, celle du machiniste et du barde seront des aoe en ligne, donc un peu différentes de celles des casters. ça apportera un peu de stratégie à ce niveau, sans doute.
Je me pose un peu la même question, mais pour le WAr ... Je ne sais pas s'il met un coup au mob avec des espèces de rochers ou si ce sont des rochers qui protège ... x)
les lb3 tanks sont forcément défensives. Le war soulève le sol pour en faire un rempart, ça reste similaire au mur lb3 du pal. C'est moins évident pour le drk mais j'imagine ça comme quelque chose qui réduit la puissance des ennemis, plus que comme protection directe.

En revoyant plusieurs fois la lb3 DRK, je pense qu'il "invoque" une sorte d'énorme bouclier de ténèbres.

Pour moi, le Chevalier Noir déverse un torrent de ténèbres pour protéger ses alliés![]()
Pour le DRK, je pense plus à un rideau de ténèbre qui protège le groupe.
on a notre réponse en image ^^
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001080.html
Youpi, elmoria s'est mise à jour![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote