Bah ça va encore, moi j'aime bien le systeme de combat de FF XIII. Mais n'enlevez pas les invocations hein! Moi je les aime, bahamut, bahamut zero et bahamut fury! :3
Tu la fait mourir à la toute fin du jeu pour bien dégoûter tout le monde alors !
![]()
La mort d'Aeris est une bonne chose : #Tifaforever
![]()
Last edited by uryell; 06-16-2015 at 09:03 PM.
Ca peut faire une histoire avec 2 fins, comme ça les puristes seront content et ceux y aura pas besoin de monter aeris au max des le début du jeu pour voir ses attaques avant qu'elle ne meurt ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Tifa, ça reste l'inutile de service quand même dans FFvii :/ Elle a un seul et unique moment de gloire, dans le village après avoir réveillé les armes, mais à part ça... Miss gros seins & pas d'importance
C'etait un peu la conf du believe quand meme : The last guardian, Shenmue 3, FF7 remake. Ca fait rêver x)
Attendons de voir la conf Square Enix ce soir pour savoir si ils vont en parler un plus.

Si ya tous les jeux du gold saucer en version hd + la bataille sur la colline et le système de chocobos j'achète ^^
Et les chevaliers de la table ronde *_*
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote