Pour ceux qui ne se tiennent pas à jour sur les news de l'e3, laissez moi vous apporter une petite vidéo qui je pense, en surprendra plus d'un voire va même leur bloquer le cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=nVTQ61NiU78
Pour ceux qui ne se tiennent pas à jour sur les news de l'e3, laissez moi vous apporter une petite vidéo qui je pense, en surprendra plus d'un voire va même leur bloquer le cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=nVTQ61NiU78
Etant donné que ce n'est pas mon épisode préféré (je préfère le 6 et le 9) le remake ne me fait pas grand chose ^^
Maintenant j'attends de voir côté gameplay quel mise à jour ils vont faire. Je les vois mal garder le système tour à tour de l'épisode original ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Un monde ouvert serait au top. Mais plus encore, avoir Midgard comme grand terrain de jeu serait le plus terrible.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
je suis comme toi, je pense qu'il vont changer le systeme de combat pour le mettre a jour. apres je prefere aussi le 6 hehe
Ils peuvent pas faire des remakes de bons FF ?
Cette annonce de folie ^^ ça donne un peu d'espoir pour des remakes d'autres FF notamment FF8 par exemple 8)
J'aurai aussi préféré un autre remake que le 7 (8/9/12 pour ne citer qu'eux) mais bon ca me permettra enfin d'y jouer ... n'ayant jamais accroché au graph minecraft
Avant de s'emballer, attendons de voir à quel point il est "remade" ce FF.
Parce que si c'est pour nous mettre un système de combat dynamique dans lequel les invocations n'ont plus leur place depuis déjà FFX, qui a marqué un tournant à ce niveau là, alors je ne vois pas l'intérêt de refaire un jeu que j'ai fini il y a déjà bien longtemps, et qui serait en plus amputé de ce qui me faisait préférer cette série à une autre (les invocations).
Sinon une sortie PC m'arrangerait, parce que la PS4 (ou XBOX One) non merci.
J'ajouterai aussi, que la plus grosse annonce, pour ma part, c'est celle de Shenmue 3 !!! Et en plus il sera sur PC (j'ai arrêté les consoles).
Last edited by Babette; 06-16-2015 at 04:09 PM.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum, je veux dire, "ha?"
M'enfin, pour le moment, ce n'est qu'une courte vidéo disant: "on le fera".
Vont-ils garder exactement la même histoire, le même gameplay, les mêmes bugs...?
Quand on saura ça, alors je saurai si j'ai envie d'y rejouer. S'ils ont tout refait selon leurs standards actuels (X, X-II, XIII, XIII-II) ça va être méga nul!
Et pis s'ils pouvaient refaire le XII, juste en ultra HD, je vote pour aussi![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
faudrait demander à ceux qui ont joué à FFX en version HD mais perso, je m'attends pas à un nouveau gameplay. Juste de plus beaux polygones et cinématiques. Je préfère faire abstraction de cet aspect mercantile chez SE à recycler son catalogue ad vitam eternam. Je me dis que ça a au moins le mérite de faire connaitre le jeu aux nouvelles générations mais ça s'arrête là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.