Euh, non, du tout. Des fois, c'est bien de lire le lore du jeu au lieu de se référer à d'autres jeux qui n'ont pas le même univers. Les DRK de FFxiv n'ont aucun rapport avec les PLDs de FFxiv.
Oui oui mais je ne parlais pas spécialement du PLD et du DKN de FFXIV.C'pas du tout un paladin, les paladins étant une école de guerriers d'Ul'dah, avec un état d'esprit "saint", ce qui justifie leurs nouveaux skills, c'est juste un chevalier d'Ishgard qui a abandonné sa maison (donc son blason, donc son bouclier) pour assurer la justice de manière illégale. Mais ouais, c'pour ca qu'il a qu'une épée et pas de bouclier !

J'aime bien l'édit en ninja, mais meme pas, ils ont aucun rapport x)
C'serait comme dire que WHM et BLM sont pareils parce qu'ils ont des batons...
Oui oui, je ne dis pas le contraire mais... vous inquiétez pas le DKN a la Provocation.
il a pas tout à fait tort : "Délaissant le symbole de la chevalerie qu'est le bouclier (il en a conclut qu'il s'est détourné du paladin, puisque le bouclier le caractérise), ces justiciers de l'ombre ont choisi l'épée à 2 mains comme arme de prédilection et font appel à des pouvoirs occultes pour accomplir leur sombre vocation"
Ah bah merci. Je ne savais plus ou je l'avais lu. Tu as un lien ?il a pas tout à fait tort : "Délaissant le symbole de la chevalerie qu'est le bouclier (il en a conclut qu'il s'est détourné du paladin, puisque le bouclier le caractérise), ces justiciers de l'ombre ont choisi l'épée à 2 mains comme arme de prédilection et font appel à des pouvoirs occultes pour accomplir leur sombre vocation"

Oui enfin les chevaliers d'Ishgard sont pas du tout des paladins, et ils ont un bouclier, ou ils gravent leur blason etc. C'est ce bouclier qu'ils abandonnent, pas celui des PLDs. A moins de gacher un skill de base pour créer un simili provoc, le DRK l'aura sans doute pas de base.
Oui mais faut voir plus loin... Encore un peu plus loin.![]()
le site officiel d'heavensward
Dans ce cas, ils n'auraient pas dit que ce bouclier était le symbole de la chevalerie mais de leur maisonles chevaliers d'Ishgard sont pas du tout des paladins, et ils ont un bouclier, ou ils gravent leur blason![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote