il n'y a que moi que sa choque les tenues orientales qui font plus culture uldhienne ? non parce que les photos sont prise au coerthas quand même .... là ou il n'y a que de la neige et ou on se les gèles ?!?! j'imaginais pas la population portant des tenues si légèreNouvelles images des nouvelles tenues : http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001032.html
£dit : Oups désolé j'ai cru que j'étais en Free Talk.
qui pisse au vent, se rince les dents

C'est clairement uldhien (ou sildhien, pour ce que ça changerait xD ). Par contre, je pense que le screen a été pris à Ishgard parce que les tenues arrivent à l'extension, et que l'extension c'est Ishgard.![]()
Nope c'est des tenues de Doma... donc contré orientale... Mais ça empêche rien sur le fait que ça n'a rien avoir avec ishgard qui est dans la neige...
Source ?
Doma a une culture plutot asiatique que perse donc j'aurais misé sur Uldah également.
Coté anglais, Camate laisse sous entendre que ça reste ishgardais, une tenue d'été.
http://na.finalfantasyxiv.com/pr/blog/
This summer line comes in a variety of colors (as long as you have the dyes, of course!), so let's take a look at some different hues.
Appropriate for the snow packed Ishgard, here we have a cool color.The male model brigade of Ishgard representing (nearly all of) the races.
Je ne crois pas que ça soit Ishgardien, juste une blague de Camate, comme si Ishgard avait des mannequins et des défilés de modes xD

Nope, même si les tournures de phrases sont accrocheuses, elles n'indiquent pas du tout que la tenue est ishgardienne. Ca se voit surtout ici :Coté anglais, Camate laisse sous entendre que ça reste ishgardais, une tenue d'été.
http://na.finalfantasyxiv.com/pr/blog/
Le coup du "male brigade of Ishgard" fait référence à une troupe de top models plus qu'à autre chose.Wearing this equipment in Ishgard and freezing to death is a small price to pay for fashion!
Pour la référence à la neige, c'est juste pour introduire la tenue teinte en bleu glacier. Le reste fait juste référence au lieu dans lequel se trouvent les modèles, soit Ishgard ^^
Par contre oui, Doma est de style "Far East", soit Japonais, et non pas Indien/perse
ok ok , j'ai juste pas compris la blague de Camate![]()

oui donc sa fait un peu léger comme tenu pour un pays neigeux lol

Au pire on s'en fout, c'est qu'une tenue cosmétique dans un jeu vidéo.
(En fait ce sont les tenues des danseurs du harem du Pope d'Ishgard car c'est un gros dégueulasse, voilà mystère résolu.)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

woue je pense aussi ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote