moi je pense que c'est une bonne news.
Et je trouve que les changement non rien avoir avec wow.... déjà wow tu clic sur un truc , ta finit , tu up et voilà.
Pour moi le message est limpide : Nous voulons aujourd'hui que les joueurs puissent s'amuser sans avoir besoin de upper 4 lvl 50.
Bien sur il faut compléter cette news avec une autre qui dit que : Dans le futur il ne sera pas possible d'avoir plusieurs craft au dernier lvl. (j'ajoute quand même, pour rassurer certain, qu'ils non pas dit (encore) que vous allez perdre des niveaux dans les autres craft, je pense qu'ils parlent plutôt de lvl plus lointain (60-70 ect...) )
Pourquoi? tout simplement pour rendre notre métier intéressant , bénéfique et surtout donner a FFXIV un véritable commerce intéressant pour tout le monde. (cette vision des choses a était annoncé par Yoshi)
Aujourd'hui , après 1 an à rien glander dans FFXIV , il y a trop de gens qui ont plusieurs lvl 50 dans les craft..... oui je comprend que c'est un plaisir pour les gens mais c'est une erreur immense pour le commerce et donc pour le plaisir du jeu.
Comment rendre les craft rare, faire saliver certains joueurs devant des compos ou des équipements et donc rendre le jeu plus intéressante (en amusement ou financièrement) si presque tout le monde peux le faire? la rareté n'existe plus (sauf pour des compos rare qu'on peux gagner sur des nm... c'est d'ailleurs le seul point intéressant au niveau du commerce dans FFXIV actuellement avec les crafts HQ)
Et comment motiver quelqu'un qui arrive demain dans FFXIV à monter une craft , si il sait que pratiquement tout le monde peux lui faire ce don il a besoin (et généralement gratuitement , vue qu'il y a tjs quelqu'un de sympa dans notre ls qui a pleins de craft 50 , pour nous faire notre stuff)
Le fait d'avoir la possibilité de monter une seul craft HL divise considérablement le nombre totale d'ingrédient/équipements disponible dans votre serveur et donc rendre par la même occasion votre métier beaucoup plus intéressant. Les gens stopperont de courir après celui qui a 5 lvl 50 et votre craft unique 50 aura enfin une importance pour n'importe quel joueur tout simplement.
Je pense que les joueurs qui doivent avoir plusieurs lvl 50 en craft ne doivent pas beaucoup aimer ce que j'explique.
La je ne sais pas quoi répondre sur la futur utilité d'en avoir plusieurs mais SE apparemment a quand même penser à vous :
* Dans le futur, les joueurs auront un avantage à développer plusieurs disciplines.

Reply With Quote