Nimp ... On aura un SCH bis quoi ...
Nimp ... On aura un SCH bis quoi ...
c'est sur pour le machiniste ? du coup faudra avoir lancier lv 30 et archer lv 15 ? bon à savoir je vais devoir pex le maître d’hast :'(
qui pisse au vent, se rince les dents
je vois pas le rapport avec des cross skills identiques. L'astro aura 2 stances : une axée soins, l'autre protection. Il aura donc autant de similarités dans le role avec le SCH qu'avec le WHM, en théorie.
Son gameplay et son utilité seront par contre bien à part, de ce qu'on en sait.
Heu.... non. Il te faudra un personnage 50 ayant fini l'histoire pour qu'il puisse aller chercher le nouveau Job à Ishgard. Pas besoin d'avoir une classe particulière.
Et pour les cross-class skills, ils ne sont pas obligatoires (mais c'est un plus). Je crois que l'optimisation voudrait que ce soit Lancier 34 et Archer 34 pour respectivement Sang pour du sang et Frappe Silencieuse.
surtout qu'il n'aura ni virus, ni garde-corps...je vois pas le rapport avec des cross skills identiques. L'astro aura 2 stances : une axée soins, l'autre protection. Il aura donc autant de similarités dans le role avec le SCH qu'avec le WHM, en théorie.
Son gameplay et son utilité seront par contre bien à part, de ce qu'on en sait.
La traduction actuelle (présente lors des versions en béta à Nantes) indiques une augmentation de 10% des dégats subis. Et le staff a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. Je ne sais pas si quelqu'un a réellement testé l'effet de cette carte, mais pour le moment ça semble être la "mauvaise carte" du lot pour équilibrer les cartes (vu les bonus des autres, c'est pas forcément une mauvaise chose vu que tu peux tirer une carte toutes les 30 secondes).
J'ai par contre vu un équivalent à Asylum/sacred soil en fonction de la prestance, un équivalent de Deployement Tactics (nouveau sort du SCH, donne E4E et adlo à tous les membres du groupe à portée de la cible), un virus ne fonctionnant que pour une seule attaque et celestial statis qui a un effet inconnu pour le moment (sort de niveau 60)
edit : après relecture des dernières modifications sur le super document, apparement c'est bien une réduction de dommages. Je sais pas quand ça a changé mais ok.
pour référence, une très grosse partie des sorts ajoutés à l'extension (notamment pour les nouveaux jobs) est présente ici : https://docs.google.com/document/d/1...lI1VGvrnl0/pub
Last edited by Kuwagami; 06-02-2015 at 05:43 PM.
Il n'y a pas de mauvaise carte, c'était une erreur de traduction. Cf ce sujet ( ma traduction plus bas ou le reddit : ) http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll-information
dommage, j'aurais préféré qu'il y ait une mauvaise carte, ça aurait été plus fun :/
Donc un MCN permettrait de supprimer le besoin pour un PLD et un MNK en progression, tout en assurant les fonctions de regen du barde. La méta de progression va subir pas mal de changements dans les premiers jours le temps que le theory craft soit parfaitement au point...Il n'y a pas de mauvaise carte, c'était une erreur de traduction. Cf ce sujet ( ma traduction plus bas ou le reddit : ) http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll-information
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.