Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 113
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Nimp ... On aura un SCH bis quoi ...
    (0)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    c'est sur pour le machiniste ? du coup faudra avoir lancier lv 30 et archer lv 15 ? bon à savoir je vais devoir pex le maître d’hast :'(
    (0)
    qui pisse au vent, se rince les dents

Player

Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Nimp ... On aura un SCH bis quoi ...
    je vois pas le rapport avec des cross skills identiques. L'astro aura 2 stances : une axée soins, l'autre protection. Il aura donc autant de similarités dans le role avec le SCH qu'avec le WHM, en théorie.
    Son gameplay et son utilité seront par contre bien à part, de ce qu'on en sait.
    (2)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by elkarasu View Post
    c'est sur pour le machiniste ? du coup faudra avoir lancier lv 30 et archer lv 15 ? bon à savoir je vais devoir pex le maître d’hast :'(
    Heu.... non. Il te faudra un personnage 50 ayant fini l'histoire pour qu'il puisse aller chercher le nouveau Job à Ishgard. Pas besoin d'avoir une classe particulière.
    Et pour les cross-class skills, ils ne sont pas obligatoires (mais c'est un plus). Je crois que l'optimisation voudrait que ce soit Lancier 34 et Archer 34 pour respectivement Sang pour du sang et Frappe Silencieuse.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je vois pas le rapport avec des cross skills identiques. L'astro aura 2 stances : une axée soins, l'autre protection. Il aura donc autant de similarités dans le role avec le SCH qu'avec le WHM, en théorie.
    Son gameplay et son utilité seront par contre bien à part, de ce qu'on en sait.
    surtout qu'il n'aura ni virus, ni garde-corps...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    surtout qu'il n'aura ni virus, ni garde-corps...
    On connais pas tous les sorts, il a au moins une carte réduisant les dégâts subis de 10% et un équivalent à Virus.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    On connais pas tous les sorts, il a au moins une carte réduisant les dégâts subis de 10% et un équivalent à Virus.
    La traduction actuelle (présente lors des versions en béta à Nantes) indiques une augmentation de 10% des dégats subis. Et le staff a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. Je ne sais pas si quelqu'un a réellement testé l'effet de cette carte, mais pour le moment ça semble être la "mauvaise carte" du lot pour équilibrer les cartes (vu les bonus des autres, c'est pas forcément une mauvaise chose vu que tu peux tirer une carte toutes les 30 secondes).

J'ai par contre vu un équivalent à Asylum/sacred soil en fonction de la prestance, un équivalent de Deployement Tactics (nouveau sort du SCH, donne E4E et adlo à tous les membres du groupe à portée de la cible), un virus ne fonctionnant que pour une seule attaque et celestial statis qui a un effet inconnu pour le moment (sort de niveau 60)

edit : après relecture des dernières modifications sur le super document, apparement c'est bien une réduction de dommages. Je sais pas quand ça a changé mais ok.

pour référence, une très grosse partie des sorts ajoutés à l'extension (notamment pour les nouveaux jobs) est présente ici : https://docs.google.com/document/d/1...lI1VGvrnl0/pub
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 06-02-2015 at 05:43 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il n'y a pas de mauvaise carte, c'était une erreur de traduction. Cf ce sujet ( ma traduction plus bas ou le reddit : ) http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll-information
    (0)

Player

dommage, j'aurais préféré qu'il y ait une mauvaise carte, ça aurait été plus fun :/
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Il n'y a pas de mauvaise carte, c'était une erreur de traduction. Cf ce sujet ( ma traduction plus bas ou le reddit : ) http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll-information
    Donc un MCN permettrait de supprimer le besoin pour un PLD et un MNK en progression, tout en assurant les fonctions de regen du barde. La méta de progression va subir pas mal de changements dans les premiers jours le temps que le theory craft soit parfaitement au point...
    (0)

Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast