Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 50 of 50
    Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Toujours eu envie qu'ils implémentent : Fort Condor

En le retravaillant bien, avoir un petit wargame dans FFXIV ne me déplairais pas.

Sinon, comme il y a l'arrivée d'une zones avec chocobos sauvages, le fameux mini-game classique du genre pourrait bien être la "Chasse aux Trésors" de FFIX.
    (3)

Player

les 2 idées me plaisent, surtout le fort condor, un FF tactics dans FF14 serait audacieux : si c'est bien fait, ça serait sympa
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    [QUOTE=JohnDarkom;2993693]...QUOTE]

Quelle différence entre la chasse au trésor du 11 et celle qu'on a avec les vielles cartes ?

Sinon la bataille de fort condor peut être sympa en effet, autre chose ce serait cool de voire de nouvel zone par exemple aller sur la tête du pampa et pouvoir accéder a la grande roue.
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post

Quelle différence entre la chasse au trésor du 11 et celle qu'on a avec les vielles cartes ?
    C'est dans le 9.

Pour ceux qui ne s'en rappelle pas : http://www.finaland.com/?rub=ff9&page=chocobo

C'est juste un mini-game sans prétention. Donc des petites map à dos de chocobo, ou on creuse pendant un temps imparti en se dirigeant au son du cri du cobo pour trouver des trésors.

A mon sens ça ne fait pas doublon et ça a toute sa place dans le Gold Saucer.

Maintenant, je ne pense pas qu'ils implémenteraient le chocographe pour qu'on puisse trouver des trésors en extérieur.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    De la meme maniere que le PvP. Oh, wait, personne ne PvP.
    N'en sois pas si certain, surtout qu'un système de ranked va visiblement enfin faire son apparition d'ici la 3.2.
    (1)

Player

petit HS pour signaler aussi que ce que j'appréciais dans certains FF, c'est que les mini jeux étaient inclus dans l'histoire. ça serait une piste intéressante à inclure en jeu.

N'oublions pas le snowboard qui a de grandes chances de faire son apparition à heavensward et le colisée même si ce dernier peut faire partie d'un donjon/raid, plus qu'un mini jeu.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    ...

Oups j'ai confondu IX et XI, pour ma décharge je venais de me lever. Oui des chasse au trésor a dos de chocobo ce serait bien.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    De la meme maniere que le PvP. Oh, wait, personne ne PvP.
    Ne parle pour pas les autres s'il te plaît. Je PvP régulièrement, beaucoup de mes connaissances en font aussi. Ce n'est pas que tu n'en fais pas que le PvP est inexistant pour autant.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'aimerai faire du pvp mais la file d attente me rebute
    J'pense qu'il voulait plutot soulever ce point qui fait que le PVP est une feature inexistante pour certain
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quand on y réfléchit c'est vrai qu'il n'y a que 4 vrai jeux dans le Golden saucer hors mis les jeux de cartes. Il faudrait des zones plus petites mais avec plus de variété.
    Un autre point qui serait génial, c'est de pouvoir voir les autres jouer aux petits jeux. C'est dommage de ne pas pouvoir se foutre de la gueule de son pote parce qu'il manque de reflex sur les jeux de frappe. ^^
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5