Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player

Journal de Quête plus détaillé

Comme le titre indique je suggère un menu de "quest" plus évolutif. Par exemple : Explication plus juste, auto route des lieux, quêtes disponibles, leur rang etc. J'aimerais bien une simple idée du niveau des créatures lors des mandats selon la difficulté. En plus, j'opterais pour la mini map de pouvoir s'élargir sans pour autant devenir comme la mappemonde original.
    (0)

Player
    Major40Seth's Avatar
    Character
    Daj Nhak
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Oh non, pitié, pas d'assistanat ! Marre de ces nouveaux jeux qui t'indiquent la route, ce que tu dois faire, comment tu dois faire... limite ils te téléportent devant les monstres !

Je ne vois pas ce que tu veux de plus : le rang et la classe des quêtes sont indiquées (exemple "toutes les classes à partir du rang 20"), ce que tu dois faire et ce que tu as fait (historique de toute la quête) est indiquée, et tu as le bouton carte qui te montre la zone où tu dois aller. Moi, ça me suffit

A la limite, avoir un classement par zone, rang, etc
    (2)

Player

Sans assistanat, avoir un code couleur serait pas mal Au premier coup d'oeil on peut voir le niveau des quêtes que l'on a sans rien ouvrir
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Major40Seth's Avatar
    Character
    Daj Nhak
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Sans assistanat, avoir un code couleur serait pas mal Au premier coup d'oeil on peut voir le niveau des quêtes que l'on a sans rien ouvrir
    Ah ça oui, en effet ça serait bien.
    Ce qui m'a fait parler d'assistanat, c'est le fait de lire "auto route des lieux". Ou alors avec possibilité de désactiver...
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Major40Seth View Post
    Ah ça oui, en effet ça serait bien.
    Ce qui m'a fait parler d'assistanat, c'est le fait de lire "auto route des lieux". Ou alors avec possibilité de désactiver...
    Oui est puis ça ferait la route automatiquement aussi.
    Non mais faut arrêter les blagues là
    (4)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Sincèrement, je trouve déja que la version actuelle de l'interface de quête nous assiste déja trop. Le bouton map qui t'indique tout les objectifs ... c'est abusé. C'est la mode sur tout les dernier MMO, plus aucune recherche, les gens prennent la quête, ne la lise pas, clic map, se dirige sur le lieux, font la quête et vont valider.
    J'ai encore eu le cas avec un guildoux ce matin, qui faisait une quête pêcheur, et quand je lui ai demandé ce qu'il devait faire, il m'as dit en gros : "j'en sais rien, je joue en anglais et j'ai pas compris, mais pas grave, y'a MAP"

A part un indicatif du niveau moyen nécessaire pour faire la quête (genre entre parenthèse avant le nom de la quête, une bulle, ou autre), il ne faut rien rajouter sur l'assistance des quêtes.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 08-19-2011 at 03:35 PM.

Player

Moi je demande à mon petit garçon de 5 ans de cliquer à ma place, comme ça je m'emmerde plus à jouer ^^
    Non à l'assistanat, oui à l'esclavagisme ludo-informatique!
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by vocal666 View Post
    J'aimerais bien une simple idée du niveau des créatures lors des mandats selon la difficulté.
    Pour ça rien de plus simple: tu as un mandat de rang 30 par exemple, tu sais que si tu mets une ★, il seront niveau 30 et que à chaque fois que tu rajoutes une ★, le rang augmentera de 3 pour finir rang 42 à 5 ★.

Pour les mandats des autres rangs, 1, 10, 40, 50, je sais pas de combien augmente le niveau des mobs à chaque ★ rajoutée.
    (0)
    Last edited by hobant; 08-19-2011 at 10:55 PM.

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Moi j'aime bien le système actuel. Pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tête, il y a le carte et les autre ne sont pas obligés de l'utiliser. Par contre plus ce serait trop
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Attention vous parlez de deux choses différentes en même temps sans vous en rendre compte.
    Il y a une différence entre Mandats et quêtes/épopées !
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Page 1 of 2 1 2 LastLast