Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40
    Player

pour répondre un peu a tout le monde :

ça concerne ceux qui ont des horraires décalé : je finis le taf a 19h le temps de rentrer manger je me co vers 20h30 21h je pense pas être en décélage avec le monde qui m'entoure et je pense donc ne pas être le seul

ya de l'air etre vos 2 oreilles a la place de vos cerveau ?! : En effet le jeux est gratuit mais cela ne durera pas et si les horraires de MAJ et maintenances ne vous déranges pas vous pouvez simplement reply pour le dire sans être désobligeant envers les autres qui sont d'avis différent.

De toute façon tous les prétextes sont bons pour râler ! "OMG ! SE nous oblige à avoir 2h d'irl ! C'est inadmissible !" :
    J'ai essayé de faire un post constructif ou je demande si SE on une obligation a ce sujet et j'ai même proposer un systeme de roulement
    (7)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comme j'ai dit 21h gmt soit 23h heures française pendant l'heure d'été donc je trouve ça raisonnable , après l'hivers Ca donne 22h et ça devient plus ennuyeux . Au début se à fait des MAJ à horaire alternatif donc tous est possible .
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Babathor View Post
    pour répondre un peu a tout le monde :

ça concerne ceux qui ont des horraires décalé : je finis le taf a 19h le temps de rentrer manger je me co vers 20h30 21h je pense pas être en décélage avec le monde qui m'entoure et je pense donc ne pas être le seul

ya de l'air etre vos 2 oreilles a la place de vos cerveau ?! : En effet le jeux est gratuit mais cela ne durera pas et si les horraires de MAJ et maintenances ne vous déranges pas vous pouvez simplement reply pour le dire sans être désobligeant envers les autres qui sont d'avis différent.

De toute façon tous les prétextes sont bons pour râler ! "OMG ! SE nous oblige à avoir 2h d'irl ! C'est inadmissible !" :
    J'ai essayé de faire un post constructif ou je demande si SE on une obligation a ce sujet et j'ai même proposer un systeme de roulement
    c'est pas pour toi que j'ai fait le post mais pour l'autre personne qui a utiliser le mot " baiser"
    SE ne baise personne et si la personne en question se sent "baise" et bien qu'elle arrête de jouer
    (1)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Y'a pas de bon horaire, sur Aion par exemple c'était le mercredi matin et bien ça râlait pareil.

Trouvez autre chose à faire et sinon comme ils disent sur le forum US : /getalife
    (4)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est le problème d'avoir des serveurs internationaux, quelque soit l'heure à laquelle est fait la maintenance, ça gènera toujours quelqu'un.
    De plus quand une mise à jour est à 21 h GMT, chez nous ça fait entre 22h et 23 h (suivant heure d'hiver et heure d'été), ça fait donc 6h au Japon (15h GMT = 0h au Japon) et aux USA, ça fait entre 5 h et 10 h de moins (soit entre 11h et 16h en gros) donc je sais pas lesquels sont le plus à plaindre.
    Ça emmerde tout le monde en gros.
    (3)

Player

Lol
    Moi je fais l'amour...(ou au pire, je rallume ma télé -_-)
    Encore des maintenances svp!!!

Nan mais plus sérieusement, ça vaut le coup de zapper un peu de jeu, si ces maintenances résolvent les soucis et améliorent FF non?
    C'est quand même nous qui les demandons ces MAJ et maintenances!!!
    Si vous voulez un jeu qui tienne la route, va falloir vous y faire... ;-)

LOVE AND PEACE

ps: ma femme n'est pas à louer^^
    (4)

Player

De toute aux vus des activités sur XIV je trouve que le problème est bien moins important que sur XI... Il y avait beaucoup d'activité longues (2h voir beaucoup plus), du coup on devait souvent annuler les jours de mise à jour. Sur XIV on est loin de ça, on peut le plus souvent soit faire ses trucs avant, soit après la maintenance.

Ok on perd un peu en temps de jeu, mais comme dit haubant, de toutes les manières il y aura des perdants...

Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    ps: ma femme n'est pas à louer^^
    :'(
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player

faudrait bien les placer ces mises a jour non?
    pis sa permettra a certains no life de se reposer
    et pis comme est dit plus haut c'est grace a nous ces maintenances et tant mieux (faut assumer les consequence de ses actes XD)
    (4)

Player

Le reproche qui est fait n'est pas la présence de mise à jour... manquerait plus que cela.

Mais bien leur fréquences sur les horaires européen ! Renfaitent un retour en arrière, pour les plus acharnés vous pouvez même regarder celle de FFXI Elle sont pour la quasi totalités sur le même créneaux celui européen.

Ce qui est demandé et c'est bien normal c'est qu'il y ai un roulement avec les créneaux japonais et américain que ce soit pas toujours les même qui en pâtissent.

Et un nolife reste un nolife si il ne joue pas a FFXIV il jouera à autre chose. quand il ne joue déjà pas à plusieurs jeux simultanément...^^
    (2)
    Last edited by 0133; 08-20-2011 at 03:07 AM. Reason: orthographe

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi je demande que le soleil se leve de l'autre coté parce que c'est degueulasse que ce soit toujours les meme qui le voient en premier!
    (2)
    Last edited by Loki; 08-20-2011 at 11:58 AM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast