Results 1 to 10 of 40

Hybrid View

Player
    Il y a une équipe MAJ obliger, une équipe voué uniquement à implémenter les majs (je parle pas de 1000personnes n'ont plus...une équipe quoi).

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Babathor, je fais parti de ces joueurs travaillant même en plein moi d'août et je me fait pardonner moi le terme mais honteusement AVOIR par SE a chaque mise à jour, je ne peux joueur qu'entre 20h-23h et de 3h de jeux potentiel je tombe a 1h...déjà que je suis casual, je vais tomber dans la section 'joueur fantôme' bientôt...

Sa bouffe du temps; surtout qu'en se moment c'est deux jours une MAJ...
    (2)
    Last edited by Deitsu; 08-19-2011 at 12:05 AM. Reason: Ce message a été modéré pour langage inapproprié.

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Eiki_Tair View Post
    Il y a une équipe MAJ obliger, une équipe voué uniquement à implémenter les majs (je parle pas de 1000personnes n'ont plus...une équipe quoi).

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Babathor, je fais parti de ces joueurs travaillant même en plein moi d'août et je me fait pardonner moi le terme mais honteusement AVOIR par SE a chaque mise à jour, je ne peux joueur qu'entre 20h-23h et de 3h de jeux potentiel je tombe a 1h...déjà que je suis casual, je vais tomber dans la section 'joueur fantôme' bientôt...

Sa bouffe du temps; surtout qu'en se moment c'est deux jours une MAJ...
    mon dieu ! comment c'est possible une bêtise pareille. comment peut on dire que l'on se fait " baiser" par Se pour une maintenance !! !! Nom mais franchement, ya de l'air etre vos 2 oreilles a la place de vos cerveau ?!

1 ) la mise a jour ce fait a cette heure la car il y a en ce moment 7h de décalage ( a cause de l'heure d'ete ) donc cela fait une maintenance chez eux a 6h du matin. On pas non plus leur demander de faire une maintenance lourdes a 11h du matin chez eux !! comment les dev vont travailler sir ils sont en maintenance !

2) le jeu est gratuit en ce moment. si encore tu était en abonnement mais la non ! et puis même , tu ne te fait pas "baiser" !

franchement a dire des choses pareilles, j'ai honte de parler la même langue que toi !
    (10)
    Last edited by Ektakus; 08-25-2011 at 06:57 PM. Reason: Citation éditée: contenu inapproprié ou vulgaire.
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/