Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Tu es surement mort pendant que tu te connecte (le temps de chargement, pendant ce temps ton perso est connecté).
    je pencherais plutôt pour le contraire: il est mort pendant qu'il se déconnectait
    lorsqu'on a une déco sauvage,un crash du jeu ou simplement qu'on se déconnecte volontairement,il faut un certain temps avant que le personnage ne disparaisse du serveur et s'il se fait attaquer à ce moment là (il est évidemment sans défense puisque déco) il peut très facilement se faire tuer rapidement avant que le perso ne disparaisse du serveur
    c'est alors aux équipiers à protéger leur collègue ...ou pas
    "et le lendemain ,quand tu t'éveilles, eh bien t'es mort" XD
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    je pencherais plutôt pour le contraire: il est mort pendant qu'il se déconnectait
    lorsqu'on a une déco sauvage,un crash du jeu ou simplement qu'on se déconnecte volontairement,il faut un certain temps avant que le personnage ne disparaisse du serveur et s'il se fait attaquer à ce moment là (il est évidemment sans défense puisque déco) il peut très facilement se faire tuer rapidement avant que le perso ne disparaisse du serveur
    c'est alors aux équipiers à protéger leur collègue ...ou pas
    "et le lendemain ,quand tu t'éveilles, eh bien t'es mort" XD
    Je suis d'accord toi, c'est aussi la seule explication que j'ai déduite.
    La question maintenant c'est : est-ce volontaire de la part des Dev ? est-ce voulut ? est-ce un bug ? est-ce corrigeable ?
    Qu'on veuillent punir ceux qui ALT-F4 parce qu'il vont mourir, d'accord; mais au détriment de joueur honnête qui crash ou qui se déco normalement...J'ai rien fais de suspect, j'ai déco dans une zone de repop de mob mais quand j'ai déco on avait tout kill. Que je me co et que je chope l'agro pas de problème, mais que je me co mort...(au prix de mon bel équipement neuf =D)
    (0)

Tags for this Thread