Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 73
    Player
    Liscemes's Avatar
    Character
    Maxime Senna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    C'est de la simple jalousie? Y aura toujours plus beau que toi ou plus riche...

Cela ne change rien quand à la puissance du personnage.. je ne vois vraiment pas ou est le problème , cela concerne le physique du personnage..

Enfin on aime ou on aime pas , je sais bien.. , on verra , il y aura peut être un sondage , non?
    (1)
    -Suis-je seulement un Grain de Sable dans une Mer de Poussières ?-

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le jeu n'est pas fait qu'à base de combat.
    Jalousie non, mais je supporte pas ces éditeurs qui pensent à se faire de l'argent sur le dos des joueurs alors que l'abonnement est là pour ça !
    Quand tu vois le cash shop de wow, de aion (va voir celui d'aion tiens) le contenu du cash shop d'aion va bientôt dépasser le contenu du jeu. puis comme ça se vend bien, pourquoi se priver ? et hop 5 nouveaux set qui seront payant...
    Serait-tu prêtes à dépenser plus de 200€ pour te payer le contenu cash shop ?

Ajouter du cosmétique est un ajout non négligeable, même si ça te permet pas d'être puissant.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    Tout bon jeu a son magasin , sa boutique en ligne pour acheter du skin et non du skill.. ce qui est différent.
    ce qui faut pas entendre...

je suis complétement contre un cash shop aussi !
    y'a que ça dans tous les jeux (meme certains jeux offline avec leur DLC objets s'y mettent...)
    pour un mmo , je peux te dire que ça fâche pas mal de monde !

on est censé être sur un pied d'égalité , alors pourquoi est ce que les plus riche IRL pourraient se payer plus de choses que ceux qui le sont moins ?!
    c'est tout simplement injuste , je préfère suer 30jours ingame pour un truc que de débourser un seul centime d'euro pour avoir un truc tout de suite! Question de fierté et de mérite !

concernant l'abonnement , c'est complétement différent , le fait d'ouvrir des serveurs , de s'en occuper , ça leur coute de l'argent , c'est normal de payer ce pour quoi le mmo est possible !

franchement , ffxiv est un mmo unique , et son absence de cash shop en fait partie !
    Si tu veux vraiment une boutique en ligne , va ailleurs.. c'est pas le choix qui manque !

Un coiffeur , ça me dérange pas (je suis pas super chaud pour le changement de race , et complètement contre le changement de pseudo/identité)
    mais que ça soit payable avec des gils alors !
    (5)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    FFXI non plus n'a pas de cash shop ou alors je l'ai pas vu et puis de toute façon, SE se rattrapera sur les persos supplémentaires (3€ chacun) et sur le futur transfert de serveur (environ 20€ sur FFXI)
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    je ne suis pas pour le shop non plus. mais +1000 pour le changement de race/sexe/cheveux,barbe,moustache etc etc.
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis pour l'ajout de plein de trucs cosmétiques qui change pas la puissance du personnage, qui permettent de faire du rôle play ou juste de se marrer. Par contre je suis complètement contre un cash shop, qu'il nous les mettent en faisant des quêtes sympa ou en achat en gils ou encore en récompense dans les grandes compagnies. (contre des sceaux ou à l'obtention d'un nouveau rang au sein de la compagnie)

Pour moi une chose essentielle que beaucoup de jeux oublient par appât du fric, c'est que les gens qui jouent puissent se changer les idées. Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à se retrouver tous les jours confronté avec ses problèmes d'argent car l'item qui nous plait est payant... (et même si c'est de la jalousie, je pense que sur un jeu on devrait tous être égaux et pas catégorisé pas la taille de son porte monnaie...)

Tout ça pour dire +1000 au custom accessible à tous ingame et non au cash shop.
    (0)
    Last edited by Caya; 08-17-2011 at 06:33 PM.

Player

avec tous les metiers de craft / collecte / combat que l'on a square peu se débrouiller pour nous mettre du cosmétique ingame via des quêtes du craft etc. une série de quête fun extérieur lié a une classe peu donner une recette sympa pour un DoH ou comme récompense pour les autres.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon j'ai déjà donné mon opinion sur tout ça.

Par contre ... je veux pas jouer le pessimiste pour ceux qui attendent ce genre de chose mais il y a quand même un passé chez SE qui montre que tout cela n'ai pas vraiment une priorité pour eux : FFXI.

Désolé de vous le dire mais sur un jeu ,qui a je sais même plus combien d'années de vie, qui est passé de quelques Map a un monde géant , avec pleins de choses annexes comme les : quêtes, craft, chocobos , combats des monstres, NM , HNM, scénario , pleins d'extensions, pvp amusant, event ect...... et bien vous pouvez voir que au niveau de la création des persos.... elle est toujours aussi limité que le premier jours.
    Alors oui ... je sais... oui nous ne somme pas sur FFXI ...... mais il y a déjà eu des discussions sur FFXI pour avoir plus de choix et SE (qui a bougé sur pleins d'autres sujets) na pas bougé le moindre petit doigt sur celui là !
    De plus le départ de FFXIV a prit le même chemin vue qu'il y a de base très peu de choix.

Je pense que SE préféré privilégié, après je me trompe peut être, le styles des équipements pour donner un coté unique à notre personnage plutôt qu'une coupe de cheveux.
    Et peut être aussi que les équipements sont tellement bien étudié en fonction de la race , la taille ect.... qu'il est difficile pour eux de les ré-adapter les même équipements sur d'autres design fr nos perso (histoire de temps que ça peux prendre)
    (1)
    Last edited by Louis; 08-18-2011 at 06:32 AM.

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Louis View Post
    Je pense que SE préféré privilégié, après je me trompe peut être, le styles des équipements pour donner un coté unique à notre personnage plutôt qu'une coupe de cheveux.
    Hmm pour le moment a part changer la couleur il n'y a pas trop de variétés de skin, on croise quand même souvent des clones. On verra plus tard

Sinon contrairement a ff14 c'est yoshi lui même qui a mis en avant qu'ils ajouteront de la customisation au fil du temps donc c'est quand même bon signe.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    En même temps, sur FFXI, il y a jamais eu de nouvelles races que les 5 de départ.
    Il auraient pu mettre des Mi'thras mâle vu qu'on sait qu'ils existent bien (cf une cut-scene dans les geurriers de la déesse).
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast