Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15
Results 141 to 147 of 147
    Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Pour mon orthographe malheureusement c est la seul chose de vrais
    (0)
    élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme

pour suivre le PGM au OGM
    Twitter @titan06

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    AH Titan je me demandais bien quand tu comptais avouer ton trollage... Car à ce niveau c'était compétitif u_u
    (1)
    Last edited by Albireon; 05-13-2015 at 02:14 AM.

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Le Titanz a encore frappé sur un autre MMO ^^

En faite il est gentil tout plein notre Titanz
    (1)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Quote Originally Posted by TitanFr View Post
    Enfin tu ma percé a jour
    sa vous a pris un jour lol
    j ai tout fait pour troll toute le monde et rester calme gg
    Rassure moi... ils ont oubliés de couper le cordon ombilical à ta naissance ? t'es toujours en phase d'évolution là hein ... hein ... HEIN ?
    (3)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour revenir au sujet:

Pour changer la mentalité des joueurs faudrait déja qu'ils fassent un effort sur eux même les gens qui veulent pas des gens avec 100 sol qui veulent 0 fails etc , une introspection ( je sais plus comment on l'ecrit) afin de se remettre en question. Malheuresement, l'humain à tendance a vouloir tirer la couverture vers soi plutot que penser au bien commum bien que ce ne soit qu'un jeu, mais c'est aussi un souci de savoir vivre.

Je suis deja tombé sur des gens avec 100 sols qui jouent 100 fois mieux que les gens qui se disent expérimentés, ça m'arirve de rush en tant que tank en pu dans le donjons mais quand quelq'un me dit qu'il a jamais fait ou que par rapport a son equipement je vois que ça va etre un poil plus long je rush pas . Mais voila on a de tout comme irl des hargneux, des trolls, des gens irrespectueux etc....
    (3)

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Pour revenir au sujet:

Pour changer la mentalité des joueurs faudrait déja qu'ils fassent un effort sur eux même les gens qui veulent pas des gens avec 100 sol qui veulent 0 fails etc , une introspection ( je sais plus comment on l'ecrit) afin de se remettre en question. Malheuresement, l'humain à tendance a vouloir tirer la couverture vers soi plutot que penser au bien commum bien que ce ne soit qu'un jeu, mais c'est aussi un souci de savoir vivre.

Je suis deja tombé sur des gens avec 100 sols qui jouent 100 fois mieux que les gens qui se disent expérimentés, ça m'arirve de rush en tant que tank en pu dans le donjons mais quand quelq'un me dit qu'il a jamais fait ou que par rapport a son equipement je vois que ça va etre un poil plus long je rush pas . Mais voila on a de tout comme irl des hargneux, des trolls, des gens irrespectueux etc....
    C est la mentalité pouri venu de wow sa le zero fail or kick et hérité de CS
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Franchement sur la mentalité des joueurs je trouve les gens plutôt sympas, au moins sur Cerberus. Il y a souvent des PF T5 pour aider des gens et ça se remplit super vite, avec souvent au moins 2 personnes en stuff dragon dieu. L'autre jour on a burst le truc, le joueur qu'on aidait a demandé si on était ilevel 300 ^^
    (0)

Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15