Pour mon orthographe malheureusement c est la seul chose de vrais

Pour mon orthographe malheureusement c est la seul chose de vrais
élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme
pour suivre le PGM au OGM
Twitter @titan06

AH Titan je me demandais bien quand tu comptais avouer ton trollage... Car à ce niveau c'était compétitif u_u
Last edited by Albireon; 05-13-2015 at 02:14 AM.
Le Titanz a encore frappé sur un autre MMO ^^
En faite il est gentil tout plein notre Titanz![]()
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Pour revenir au sujet:
Pour changer la mentalité des joueurs faudrait déja qu'ils fassent un effort sur eux même les gens qui veulent pas des gens avec 100 sol qui veulent 0 fails etc , une introspection ( je sais plus comment on l'ecrit) afin de se remettre en question. Malheuresement, l'humain à tendance a vouloir tirer la couverture vers soi plutot que penser au bien commum bien que ce ne soit qu'un jeu, mais c'est aussi un souci de savoir vivre.
Je suis deja tombé sur des gens avec 100 sols qui jouent 100 fois mieux que les gens qui se disent expérimentés, ça m'arirve de rush en tant que tank en pu dans le donjons mais quand quelq'un me dit qu'il a jamais fait ou que par rapport a son equipement je vois que ça va etre un poil plus long je rush pas . Mais voila on a de tout comme irl des hargneux, des trolls, des gens irrespectueux etc....

C est la mentalité pouri venu de wow sa le zero fail or kick et hérité de CSPour revenir au sujet:
Pour changer la mentalité des joueurs faudrait déja qu'ils fassent un effort sur eux même les gens qui veulent pas des gens avec 100 sol qui veulent 0 fails etc , une introspection ( je sais plus comment on l'ecrit) afin de se remettre en question. Malheuresement, l'humain à tendance a vouloir tirer la couverture vers soi plutot que penser au bien commum bien que ce ne soit qu'un jeu, mais c'est aussi un souci de savoir vivre.
Je suis deja tombé sur des gens avec 100 sols qui jouent 100 fois mieux que les gens qui se disent expérimentés, ça m'arirve de rush en tant que tank en pu dans le donjons mais quand quelq'un me dit qu'il a jamais fait ou que par rapport a son equipement je vois que ça va etre un poil plus long je rush pas . Mais voila on a de tout comme irl des hargneux, des trolls, des gens irrespectueux etc....

Franchement sur la mentalité des joueurs je trouve les gens plutôt sympas, au moins sur Cerberus. Il y a souvent des PF T5 pour aider des gens et ça se remplit super vite, avec souvent au moins 2 personnes en stuff dragon dieu. L'autre jour on a burst le truc, le joueur qu'on aidait a demandé si on était ilevel 300 ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote