Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60

Racontez vos raids de boulet

ahh tellement de raide sur syrcus ou wod qui tournent a la wipe party ^^

Syrcus: les tank etait pas fichu de garder l'aggro resultat moi barde j'ai du le tanker a partir de 50% (meme avec fleche silencieuse) avant l'aggro jouais au ping pong entre les tank. et gros wipe sur le rappel

4 wipe a amon parce que tt le monde allait dans le cercle jaune et partait aussitot

WOD

un heal s'amusait a eteindre les cercle de lumiere résultat wipe énorme sur l'oeil ( pas bcp de monde tournaient le dos au boss)

Nuage des ténebres:
    les dps tapais les nuages par derrieres resultat ils arrivaient plus vite au boss et des malins s'amusaient a esquiver les meteore au dernier moment
    (0)
    Last edited by kinvaras; 05-11-2015 at 09:14 PM.

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Quote Originally Posted by kinvaras View Post
    un heal s'amusait a eteindre les cercle de lumiere résultat wipe énorme sur l'oeil
    Je n'vois pas à quels cercles tu fais allusion ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les cercles qui enlèvent le glas je suppose. Ils tournent de toute façon, que quelqu'un reste dessus ou pas
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    oui ils tournent ^^ mais justement il y en avait un qui avais jamais le debuff qui s'amusait a tourner en rond et donc il désactivait systematiquement des cercle des qu'ils pop resultat la quasi totalité des dps cac et quelques heal mourraient dans d'attroce souffrances.

il y a pire un groupe de raid rempli d'élémentaliste d'arcaniste avec carbuncle et un gladiateur
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'ignorais que ça les désactivés de rester dessus ? Oo J'ai louper une partie de la stratégie là ? Pourtant j'y joue depuis sa sortie de CT3 XD

Sinon dans le genre boulet une fois sur CT3 (et oui encore) dans mon équipe il y avait un pugiliste (oui pas un moine), bon déjà faut le faire mais admettons...le pire par contre c'est que sur le boss final il s'est assis dans un coin pour le combat et a décrété qu'il n'y avait pas besoin de lui...lol
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    J'ignorais que ça les désactivés de rester dessus ? Oo J'ai louper une partie de la stratégie là ? Pourtant j'y joue depuis sa sortie de CT3 XD
    Rassure toi... tu n'as rien loupé.
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    il y a pire un groupe de raid rempli d'élémentaliste d'arcaniste avec carbuncle et un gladiateur
    J'avais pensé le faire mais pas simple de réunir une alliance complète pour ça. J'ai déjà fait en costume chocobo, et vu qu'en portant le costume tu perds la possibilité d équiper tes gants et tes jambes, ça me faisait chuter de quasi 30ilvl, pour un total de 3800 hp. C'était vraiment chouette, a refaire ^^
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    aprés il y a des accident qui peuvent arriver ^^ genre une fois on a tellement wipe sur l'oeil cerbere et nuage que mon stuff a pété resultat en eru je me retrouver avec 1K5 d'hp et je healais autant qu'un invoc.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Personnellement c'est pour ça que j'ai up en priorité les classes d'artisans qui peuvent réparer l'équipement de mon main au niv40 XD
    (0)

Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66
    ahh tellement de raide sur syrcus ou wod qui tournent a la wipe party ^^

Syrcus: les tank etait pas fichu de garder l'aggro resultat moi barde j'ai du le tanker a partir de 50% (meme avec fleche silencieuse) avant l'aggro jouais au ping pong entre les tank. et gros wipe sur le rappel

4 wipe a amon parce que tt le monde allait dans le cercle jaune et partait aussitot

WOD

un heal s'amusait a eteindre les cercle de lumiere résultat wipe énorme sur l'oeil ( pas bcp de monde tournaient le dos au boss)

Nuage des ténebres:
    les dps tapais les nuages par derrieres resultat ils arrivaient plus vite au boss et des malins s'amusaient a esquiver les meteore au dernier moment
    Sincerement je me demande c'etait qui les tanks
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread