TOUT CA C'EST LA FAUTE DES ALLEMANDS !
Heureux, Albi ? =(
TOUT CA C'EST LA FAUTE DES ALLEMANDS !
Heureux, Albi ? =(
"Faisez" des câlins :3
En parlant d'eux, j'suis tombé sur un raid 24 (CT1) en DF. J'étais dans un groupe où il y avait plusieurs allemands qui charriait les français (j'aime la baguette ou un truc comme ça). Puis ça a légèrement viré à la 2nde guerre mondiale ou je sais plus quoi.
Ils sont pas tous comme ça j'espère !
Tres bonne idée de parcé les noob entre eu mes faut pas compter sur moi pour les en mener en sortie scolaire HL comme dit plus haut je suis pas assistente sociale
J'en ai croisé des comme ça, en Haukke... A répéter que les tanks français étaient nazes vu comme l'allemagne avait conquis la france, toussa, puis à partir dans des trips néo-nazis dont je n'saurais dire si c'tait des vannes ou ce qu'ils pensaient vraiment... Faut bien des connards dans tous les pays du monde x)
Tres bonne idée de parcé les noob entre eu mes faut pas compter sur moi pour les en mener en sortie scolaire HL comme dit plus haut je suis pas assistente socialeSi le fait d'avoir des constructions d'équipes via le PF avec la mention "no noob" ou autre "fail = kick" gène (moi aussi je n'aime pas voir autant de construction d'équipe de ce type régulièrement), pourquoi ne pas "contrer" tout ça en proposant des équipes "training" ou "débutant ok"?
Si le "choix" proposé ne plait pas, pourquoi ne pas en proposer un autre?
Il n'y a pas de "training pt"? Pourquoi vous ne les faites pas?
ça tombera pas tout cru dans l'assiette, et ne peut pas demander aux autres de changer pour soi.
A mon avis c'est de l'humour c'est tout a fait mon style saJ'en ai croisé des comme ça, en Haukke... A répéter que les tanks français étaient nazes vu comme l'allemagne avait conquis la france, toussa, puis à partir dans des trips néo-nazis dont je n'saurais dire si c'tait des vannes ou ce qu'ils pensaient vraiment... Faut bien des connards dans tous les pays du monde x)
On te demande pas de les emmener, on te demande rien. Alors arrête de cracher sur des gens qui seront peut être meilleurs joueurs que toi...
Tu joues Paladin 50, et c'est ta seule classe 50 (donc maitriser tous les jobs dès que tu passes 50, t'en as juste aucune idée, puisque tu connais pas les autres jobs, et tu sais pas qu'ils sont beaucoup plus durs que Paladin), les Paladins sont une des classes les plus simples à jouer (et j'me crache aussi dessus, hein, c'mon second job), et t'as, équipé, les braies démoniaques de protecteur et le casque démoniaque de protecteur, tous deux rapportant de la vivacité ce qui est, ne nous le cachons pas, grandement inutiles pour un tank. Plus une bague noct. T'as probablement un ilvl d'environ 120. Soyons clair, si je devais catégoriser les gens en deux groupes, tu serais noob. Alors méprise pas les autres tant que tu connaitras pas vraiment le jeu, et même après ça, juste, les méprise pas, parce que y'a aucune honte à débuter un jeu.
Est ce que c'était nécessaire ? non, mais c'tait pas nécessaire de traiter les noobs de gosse simplement parce qu'ils ont aussi peu d'expérience que t'avais y'a un mois.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.