C'est pas comme si le lien était en première page hein ?Pour rester dans le sujet des compos différentes sur le Coil, voilà le T5 :
https://www.youtube.com/watch?v=_anqI7oY7nc
Ils se sont mis en tête de faire la même chose sur la plupart du contenu (Titan a suivi peu de temps après).
Prochaine fois qu'ils passent sur notre TS je vais demander un autographe je crois...
Après ce genre de runs est faisable en mode touriste aussi si on prend pas tous les packs à la fois.
Sinon pour ceux qui trouvent que T5 est trop facil à 8, faites comme ceux de la video qui suit, faites le à 4
https://www.youtube.com/watch?v=_anqI7oY7nc
Cette video n'a été possible que grâce au buff de l'echo et l'équipement actuel, ça n'en est pas moins impressionnant pour autant.
J'ai aussi vu du Titan brutal tanké par un WHM à la 2.0
Les possibilités sont multiples pour ceux qui veulent du challenge.![]()
vu que votre "off-tank" avait sup 10k hp vous auriez pu le faire en solo tank. Certain le faisait deja avant la 2.2
Il m'es déja arrivé de solo tank en Pld pendant plusieurs minutes si le split est tué trop tot mais en solo tank avec un War je préfère pas prendre de risque sans Sch en team.
Dans ma cl on fait des run improbable, le premier a être tomber c'est titan HM https://www.youtube.com/watch?v=Mfjwn81E22U, fait avec 1 tank et 7 sch, mais on la fait aussi en full smn burn aussi. T1 avec écho nous on l'a tomber en solo tank solo heal, une véritable boucherie en fait. Apres le plus fun a faire en challenge c'est T2 et tuer toute les sphères de la zone et de tuer ADS avant le mode rage.
Le challenge c'est les joueurs qui le créer, à toi donc de lancer des défis à ta cl, dans ma cl on fait ce genre de run pour décontracter.
Bah disons que sans ça, et sans le buff de heal accessoirement, je doute très fortement que ça passe sur un AF1. Caducée file de sacrées mandales sur le final.
Après, il doit savoir jouer avec ses CD aussi. J'ai déjà healé des tank ilv100 à l'époque du bonus à 15% ou sur la fin, j'avais vraiment du mal à les tenir, et d'autre, avec des ilv variable, ou ça passait comme une lettre à la poste.
+1. J'aime bien essayer des challenges le dernier que j'ai fais c'est un Garuda EX 2 tank 1 heal full invocateur on l'a descendu à 20% XD
Garuda ex avec un tank un heal
Ouhaaa t'es trop fort tu arrive a tomber du contenu qui a plus d'un an avec 40-50ilvl de plus que ce qui etait necessaire sans utilisé la compo de base.
a l"epoque du topic je t'aurai dis GG, mais le dernier post a 9mois.
ce serait bien que les gens lisent les dates des post avant de repondre
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.