Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 147
    Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Toi tu est un cas a toi tout seul ! Les seuls messages que tu poste sont des anneries GG à toi !
    c'est ton avis que je respecte même si tu a totalement tord
    (0)
    élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme

pour suivre le PGM au OGM
    Twitter @titan06

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C'est un problème aussi, les gens qui débutent le jeu et prennent les autres pour des quasi-IA sans leur accorder de respect, et j'ai défendu cette cause dans mon premier post sur le thread, mais il y'a aussi un problème de joueurs élitistes qui ne respectent que les gens expérimentés.

Ni les gens qui t'insultent quand tu donnes des conseils, ou rejoignent des groupes de Farm dans down et en gueulant a l'elitisme des qu'on les critique, ni les, effectivement,élitistes qui crachent sur tous les nouveaux sans chercher a les aider sont des personnes avec lesquelles on peut aimer jouer, mais dans ta vision binaire des choses, tu oublies les nouveaux qui font de leur mieux, mais ont pas encore appréhendé toutes les mécaniques de leur classe (tank pré-50 et post-50 ca a rien a voir), ou meme maitrisé toutes les mécaniques d'un combat. Ces gens la sont injustement écrasés par les élitistes, et c'est la qu'il y'a un problème.

(Et, nom d'une fille de joie, arriver en disant "c'est les casus qui pourrissent le jeu", au sens ou casu est oppose a hardcore et y'a pas d'entre deux, ca fait drôlement élitiste. On dira ce qu'on veut, mais le raisonnement binaire, ca reste une sacrée façon d'devenir un tyran intolerant.)
    (1)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 05-11-2015 at 07:52 PM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    C'est un peu ça il y a des idiots un peu partout chez les élitiste ou les nouveaux joueurs faire du binaire n'est pas bon, faut savoir être tolérant et pas insulter l'autre partie sans se remettre en question.

Edit: Et Titan le partisan no dps = kick, c'est une annerie pur et dur excuse moi, ne pas accepter les joueurs qui ont un peu de mal , c'est totalement idiot car certains ne se rappelle jamais de leur débuts et de leur difficultés. Bref je joue sur du HL aussi pas pour ça que je vais dénigrer les nouveaux joueurs et participer à cette mode du fail=kick
    (0)
    Last edited by Hiorel; 05-11-2015 at 08:36 PM.

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Je fait partie des nouveau joueur

Mes arriver 50 je maîtrisez parfaitement les mecanique du jeux et de mes perso

Apres pour les joueur non élitiste il les jeux solo ff 13 the witcher si il veulle prendre leurs temps se que je comprends parfaitement

Mes te taper 1h d instance a cause de noob expérimenté alors que normalement sa se bacle en 15 minute voila quoi
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Bien ce que je dis, tu ne dis que des anneries, aucune tolérence au personnes qui ont un peu de mal à se faire au gameplay hl du jeu. Je me suis taper pas mal de fois des instances longues mais je prend sur moi et j'explique les strats et j'essaye d'aider, je suis compréhensif, pas comme toi apparement, c'est un MMO justement tu ne joue pas que pour toi.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by TitanFr View Post
    Mes arriver 50 je maîtrisez parfaitement les mecanique du jeux et de mes perso
    T'as de la chance toi

Ça fait deux ans que je suis lvl 50 et je continue d'en apprendre tous les jours sur mes jobs
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso ça fait un an que je vais plus en PU, ceux qui pleurent constamment sur les fofo car personne ne vous aide, vous me faites penser aux mecs qui branlent rien, qui touchent le RSA et qui arrive encore à gueuler car c'est pas assez

Ici c'est exactement le même principe. Sachez que ceux que vous traitez d'élitistes, d'égoistes, j'en passe et bien d'autre... et bien on a pris leur courage à deux mains, ont monté des CL, ont géré toute l'organisation relative à celle-ci, ont potassé les strats et passé des centaines d'heures à wipe en chaine etc...

Donc arrêté d'être assisté, prenez vous en main, faites vos roaster pour avancer mais par pitié arrêtez de wine sans cesse sur la mentalité des joueurs et d'attendre que les loots vous tombent tous cru dans le bec.

Désolé d'être un peu cru dans ce post mais ça fait trop longtemps qu'on voit ce genre de post revenir sans cesse, bref, bon courage en PU
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    En quoi le fait d'être assisté dérange pour savoir comment jouer? tout le monde devient bon par le saint esprit? ya toujours des joueurs pour aider c'est un MMO bordel arrêter de penser qu'a vos tronches un peu.
    Pour ma part je me démerde(down le t13 avant un quelconque nerf avec ma cl) mais je comprend que certains ont du mal on est pas tous pareil.
    (0)
    Last edited by Hiorel; 05-11-2015 at 09:22 PM.
    Baka or not Baka !

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Quote Originally Posted by Djul View Post
    Perso ça fait un an que je vais plus en PU, ceux qui pleurent constamment sur les fofo car personne ne vous aide, vous me faites penser aux mecs qui branlent rien, qui touchent le RSA et qui arrive encore à gueuler car c'est pas assez

Ici c'est exactement le même principe. Sachez que ceux que vous traitez d'élitistes, d'égoistes, j'en passe et bien d'autre... et bien on a pris leur courage à deux mains, ont monté des CL, ont géré toute l'organisation relative à celle-ci, ont potassé les strats et passé des centaines d'heures à wipe en chaine etc...

Donc arrêté d'être assisté, prenez vous en main, faites vos roaster pour avancer mais par pitié arrêtez de wine sans cesse sur la mentalité des joueurs et d'attendre que les loots vous tombent tous cru dans le bec.

Désolé d'être un peu cru dans ce post mais ça fait trop longtemps qu'on voit ce genre de post revenir sans cesse, bref, bon courage en PU

Je suis 100% d'accord avec toi
    (0)

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    En quoi le fait d'être assisté dérange pour savoir comment jouer? tout le monde devient bon par le saint esprit? ya toujours des joueurs pour aider c'est un MMO bordel arrêter de penser qu'a vos tronches un peu.
    Pour ma part je me démerde(down le t13 avant un quelconque nerf avec ma cl) mais je comprend que certains ont du mal on est pas tous pareil.
    Oui mes faut pas que c'est joueur la ouin ouin sur les forum parce que il fond pas la faire je suis pas une assistante sociale
    (0)

Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast