Je parlerais pas du point de vue graphique pour la V1 mais pour le côté scénaristique/rythme, celles de la V1 étaient...mieux de mon point de vue x_x Nos intros V2 sont tellement faible en comparaison :/

Ah, mais le côté scénaristique/rythme était bien plus joli notamment grâce aux graphismes qui donnaient une bien meilleure immersion![]()
Euh ouais le rythme.... Ah merci de nous avoir aidé pour cette quête principale, allez reviens après avoir farmé 10 niveaux pour connaitre la suite, oh ne t'inquiètes pas, on a pas encore fait la fin.

N'empêche ils avaient déjà fait "Answer" pour la v2![]()

Je penses que quand ils parlaient de rythme, ils ne parlaient pas à ce niveau là...
S'il ne parlait que de l'intro, alors oui, en effet, les 3 intro promettaient un truc sympa mais le souci, c'est ce qui a suivi derrière, niveau rythme et scenario, c'était lent et décousu et comme l'a dit lololink, ils ne savaient même pas clairement où ils voulaient aller, de leur propre aveu.

Nan mais je parlais bien des intros en elle-même hein ^^ après en ce qui concerne la jouabilité...on connaît tous le résultat de la V1.

Whoa l'intro de Gridania et de Uldah, énorme !!!
J'espère que pour la 3.0, on aura un peu de ce style là.

Une belle cinématique reste quand même un régal pour les yeux !
FFXIII... si seulement je pouvais suivre l'histoire complète sans y jouer mais juste en regardant les cinématiques...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote