Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 147
    Player
    Kurner's Avatar
    Character
    Myreina Fierarh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Niveau rush d'instance j'ai été surpris.

On venait d'arriver dans l'instance ( Le palais du vagabond en Brutal ), après quelques salutations le tank se mets à courir et à pull tout les mobs avant d'arriver devant la barrière empêchant d'avancer.

On se mets à dps les mobs ( On était 1 paladin, un dragon, un mage blanc et un mage noir si je me souviens bien ) et littéralement après 7-10sec ( j'exagère peut-être ) le tank écrit "Are you fu**ing serious with that dps ?!" et il a quitté le donjon mettant fin à 40min de recherche en 2min. Merci à lui.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Perso quand je vois 100 Martiaux en plus en début du DJ, je suis content ^^. Sinon au sujet des joueurs, je dirai simplement que le monde est remplit d'idiots et qu'il n’existe aucun remède à cela à part l'éducation.
    Par contre le truc bien avec le message du début c'est qu'on est averti qu'il y a un débutant (noob : oui noob veut juste dire débutant c'est pas forcément péjoratif) on peut lui donner des conseils, car trop souvent les personnes ont honte de dire que c'est leur première fois et du coup ça part vite en sucette.

Donc je suis contre qu'on retire ce message. Et je vous ai donner mes arguments. Le retirer serait faire honneur à tout les rageux, ne les laissons pas gagner, si il leave la parti à cause de ça, qu'il encaisse ses 15 minutes de sanctions et nous le remplacerons.
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    citer un cas exceptionnel parmi des dizaines et des dizaines de partit normal c'est vachement représentatif...J'en dirais pas plus on a déjà débattu la dessus sur un autre topic il y a quelques mois de ça déjà.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kurner View Post
    Niveau rush d'instance j'ai été surpris.

On venait d'arriver dans l'instance ( Le palais du vagabond en Brutal ), après quelques salutations le tank se mets à courir et à pull tout les mobs avant d'arriver devant la barrière empêchant d'avancer.

On se mets à dps les mobs ( On était 1 paladin, un dragon, un mage blanc et un mage noir si je me souviens bien ) et littéralement après 7-10sec ( j'exagère peut-être ) le tank écrit "Are you fu**ing serious with that dps ?!" et il a quitté le donjon mettant fin à 40min de recherche en 2min. Merci à lui.
    A ce sujet SE devrait faire en sorte qu'on ne puisse pas entrer sur le ring du boss tant que tout les mobs sont encore vivant. Ça évitera les rush de ce genre.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    citer un cas exceptionnel parmi des dizaines et des dizaines
    Des cas exceptionnels... je dirais une séance de rage en moyenne sur trois raids/donjons (à des degrés divers, mais c'est à peu près le quota que je rencontre).
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pour ce qui est du rush, je vais pas me faire que des amis, mais...

Première chose que je fais en donjon : regarder si y'a un bonus martiaux, deuxième chose : regarder rapidement le stuff. Pourquoi ? Si le groupe a un ilvl moyen de 120 environ, et que y'a des BLM/DRG/SMN/BRD je commence en faisant des gros packs, et j'ajuste au fil du temps. Si je vois que c'tendu sur le premier gros pack, je prends plus petit après, et si c'passe largement, je prends plus gros. Est ce que pour autant je suis un connard qui respecte pas les noobs ? Bien sur que non. Un noob pris dans un groupe de rush, je l'attends, parfois, même, si on commence à discuter, ce que j'essaie généralement de faire, j'lui montre même de jolis panoramas...Si les autres râlent, j'accélère un peu, mais pas trop. Le but est que tout le groupe apprécie, et généralement, les gens qui sont là pour leurs poétiques apprécient plus le rush, donc c'est mon comportement par défaut...

Mais pour moi, de façon générale et sauf cas "exceptionnel", un donjon expert (ou HL, d'ailleurs) c'est forcément du rush.

Après, pour ce qui est des pulls précoces et de partir avec un mob, ça, c'juste du mauvais tanking, pas la faute du rush.
    (6)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @ArcaviusGreyashe

Oh, ce ne sont pas les rush, à l'intérieur d'un donjon qui posent un problème.

Non, ce qui en pose un, ce sont tous ceux qui ragent, insultent, ragequit pour des motifs sujets à caution. Ta remarque appelle à une clarification. Tomber un contenu rapidement, que ce soit "parcourir" l'épopée ou fait un donjon le plus vite possible, ne pose pas de problème en soit (la dernière partie de l'épopée, je l'ai faite dans la journée). Au contraire, les rush peuvent même être sympa, le problème c'est tout ce qu'il peut se trouver à côté, comme les "lol", les "srly", les "rly" suite à un wipe (pour ne citer que les réactions les plus "soft"). Même un an après, on peut trouver des débutants sur un contenu; c'est nécessaire de s'en rappeler lors d'un DF. Certains ne semblent pas être prêts à l'accepter et se croient autorisés à juger ou à insulter.

Si encore, ces rageux respectaient la strat... je vous épargne la liste des situations où les rageux sont les premiers responsable du wipe. Un cas marquant sur CT3, un wipe, trois rageux, les trois partent, trois nouveaux joueurs, ça passe crème. Cherchez l'erreur.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Eldevern View Post

Même un an après, on peut trouver des débutants sur un contenu;
    LOL

Je ne te le fais pas dire, je joue depuis la toute première Béta donc depuis + de 2 ans et viens de terminer la semaine dernière "tous" les donjons en 3 jours (sauf les raids), je m'étais arrété à Amdapor il y a fort longtemps parce que je n'aimais pas tanker et que je hais les rageux... Du coup j'ai monté le barde et maintenant çà passe...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Midona's Avatar
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Nous sommes dans un jeu et je trouve bien dommage que certains le prennent beaucoup trop au sérieux et s'emportent bien trop vite sur les autres, surtout que, quand bien même un joueur serait expérimenté, tout le monde peut faire des erreurs.

@ArcaviusGreyashe Malheureusement tous les joueurs ne pensent pas à adapter les pulls et le rythme selon la composition du groupe, comme dit Eldevern plus bas on peut toujours tomber sur des nouveaux (ou des personnes reprenant le jeu qui essayent de reprendre la main sur leur job) mais ça certains (pas tous heureusement) ne l'entendent pas de cette façon et perdent patience très rapidement.

Pour les rageux, petite observation (je ne sais pas si elle sera partagée), mais en général ce sont toujours les joueurs les plus rageux/agressifs/haineux qui respectent le moins les strats ou qui ne font pas attention au groupe. ^^
    (2)

Midona Heartilly - BLM/SCH
    Ragnarok

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Si encore, ces rageux respectaient la strat... je vous épargne la liste des situations où les rageux sont les premiers responsable du wipe. Un cas marquant sur CT3, un wipe, trois rageux, les trois partent, trois nouveaux joueurs, ça passe crème. Cherchez l'erreur.
    Quote Originally Posted by Midona View Post
    Pour les rageux, petite observation (je ne sais pas si elle sera partagée), mais en général ce sont toujours les joueurs les plus rageux/agressifs/haineux qui respectent le moins les strats ou qui ne font pas attention au groupe. ^^
    Comme le dit le proverbe : "C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins"
    (1)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast