Non non cher petit plaisantin, juste des gens s'y intéresse pas mal . Après , si en effet c'est confirmé , tant mieux , jouer sur des serveurs dégueulasse ça m'éclate pas . Mais je sais même pas pourquoi je répond... ;-)
Sieghilde Schtauffen
dégueulasse, dégueulasse ..., en même temps entre un ping de 120 sur serveur aux US et un ping de 60 sur serveur en europe ca fera pas non plus une grosse différence hormis sur des combats plus pointilleux comme titan, c'est pas comme si on y arrivait pas avec la latence actuelle![]()
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Tu le ressent peut être pas, mais mon esquive absolu passera déjà mieux au moment du skill ennemi... actuellement on fait de la prévention plus que de la réaction ;pdégueulasse, dégueulasse ..., en même temps entre un ping de 120 sur serveur aux US et un ping de 60 sur serveur en europe ca fera pas non plus une grosse différence hormis sur des combats plus pointilleux comme titan, c'est pas comme si on y arrivait pas avec la latence actuelle
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
C'est pas un mal non plus la prévention. Et pour le cas d'esquive absolue, t'es obliger de le faire avant le sort et pas après, donc toujours dans le cas de la prévention. Et ce mode de fonctionnement est un peu partout.
Et clairement, entre 120 de ping et 60 de ping y'a une énorme différence... C'est comme jouer au jeu avec 30 fps et jouer au jeu avec 60 fps (si vous pouvez tester ça va vous faire rire je pense)... Une amélioration reste une amélioration, même infime je suis preneur si ça peut améliorer notre quotidien IG.
J'espère que tous les ninjas atteints du mudra lag seront enfin libres de spammer comme bon leur semble !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ils auront tout du moins plus l'excuse du serveur lorsqu'ils louperont par la suite![]()
Ah bon ? Donc entre chaque gcd avoir une perte de 60 ms c'est rien ?Et clairement, entre 120 de ping et 60 de ping y'a une énorme différence...
ça parait ridicule mais sur un boss de type raid qui peut durer jusqu'à 14 minutes, compte le nombre d'actions et ainsi au final le nombre de seconde que tu vas perdre.
ça réprésente en moyen une perte équivalente entre 5% et 6% de dps, mais c'est peu apparement![]()
Last edited by Kyush; 05-01-2015 at 08:40 PM.
J'espere qu'on aura le choix si ils en font en Eu de bouger ou pas.
Perso je ne bougerai pas car ça voudra dire, se séparer des amis qui suivront pas forcement, adieu maison de CL, maison perso, CL, LSs, tout ce temps investi pour tout perdre non merci.
Jouer a 120 ms en moyenne et pour moi qui suis retourné sur WoW en attendant l'extension Heavensward , jouer tout le temps entre 30 et 40 ms , je vous assure qu'on voit la différence . En pve on peu passer outre , en pvp non . Et comme je compte bien jouer sur le futur contenu pvp que proposera FFXIV a sont extension , ça serait assez agréable de ne plus avoir ce ping infame... Avoir cette impression de glissade des personnages et de non fluidité quand tu enchaine tes combos c'est assez désagréable .
C'est quand même honteux d’être obligé de prendre un VPN sur serveur EU pour jouer dans des conditions correcte...
Sieghilde Schtauffen
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.