J'ai presque le set complet des abimes pour caster, mais j'ose même pas montrer la Pétase ...
Sinon Altan, stay away from me for god sake !
T'inquiètes pas, vu ton avatar tu crains pas grand chose.
Teint la tête des forges en couleur raisin, ça va super bien avec le torse mage noir.
Comment tu parles mal à une Lady ... Tu vas avoir des problèmes toi ...
(et t'as vu ta tête de cake toi ? è_é)
ET JE SUIS PAS MAGE NOIR, JE SUIS INVOCATRICE MONSIEUR ! xP
J'ai jamais autant ri sur un skin de FF ! Merci à toi !![]()
Pourquoi j'ai cliqué sur CE lien T.T
Moi aussi, j'aime beaucoup les skins !! Et je suis une éternelle insatisfaite, alors j'ai tendance à changer régulièrement^^
Mon Scholar actuel :
Mais avant, il a eu droit notamment à :
la tenue de matelot
et son équivalent en blanc
Ma Dragoon actuelle :
Mais elle a eu droit à :
Une tenue un peu plus dénudée
plus "sage"
Elle s'est transformée en Link, le temps d'un délire, mais j'ai vite re-changé !
Et évidemment !! La plus belle de toutes les tenues de DRG, l'artéfact ! Que j'ai teint en vert et sublimé avec la jupette miqo'te :
Ma War actuelle :
est aussi passée par la tenue dénudée... tanker en bikini, je trouvais ça assez hilarant !
Et pour finir, il y a longtemps, je jouais Moine.
Elle a commencé comme ceci :
Et a fini comme cela :
![]()
Les classiques :3
♥♥♥
J'ai jamais froid.![]()
♥♥♥
![]()
Last edited by BelziferFeim; 05-06-2015 at 10:48 PM.
Merci Junye ♥
Berlzifeeeeer ???
Comment fais-tu cet effet sur l'image qui te sert de signature ? J'en suis resté aux basiques filtres photofiltre, moi x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.