A bein, voila où il était passé mon autre oeil lol
Mais tu n'es pas l'exemple contradictoire. Mais tu as raison, nous somme mignonne toute les avec ça ^^
Ce n'est pas que esthétique pour moi aussi Atlan, héritage de feux mes parents ;;

Moi c'est lié à mon histoire en tant qu'occultiste

Faut que je la rédige xD

lol^^.
Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je continue la petite histoire de ma Miqo'te^^

C'est une question de goût c'est vrai.pour ma part ayant pu admirer des yeux vairons Irl & étant inconditionnel de Yuna je me suis laissé séduire par l'option.par contre c'est vrai que c'est sujet à la dérive "optique" on voit souvent des couleurs pas accordées ou pas humaines, ou encore le sempiternel un oeil noir un oeil blanc...
En fait, c'était pour faire comme un personnage d'animé, pas pour essayer de créer un style unique, jt'avais pourtant donné un indice en linkant une image de cet animé ! Tu y étais presque. ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote