Euh, faisons un rapide calcul. Date de sortie du patch 2.51 (de la Zêta donc), le 24/02/2015.Si la relique actuelle tombe à l'extension, je ne vois pas du tout quel aura été l'intérêt d'imposer un tel investissement en temps et en gils pour gagner une arme qui n'aura eu que quelques semaines d'utilité...
Si tel est le cas, il y a de quoi y réfléchir à deux fois avant d'entamer la quête d'une nouvelle relique à l'extension.
Date de l'extension : 23/06/2015.
Alors oui, ça fait quelques semaines, mais y'en a quand même 17 !
Sauf que la majorité des joueurs auront tout juste terminé leur Zeta pour la sortie de l'extension...
non seulement ça, mais la relique nous a également accompagnée tout au long de notre progression : indispensable au labyrinthe de bahamuth, devenue meilleure arme aux méandres et pareil pour les abysses.
C'est un investissement qui vaut clairement le coup.
Aaaaah ! Ah ok !
Oui si t'es en retard dans ton grind, ne l'a fait pas (enfin, c'est ce que je pense).
Faut jamais être à la bourre sur sa quête zodiaque. Et +1 Uryell, elle à une signification forte et particulière ma relique, c'est même ma BFF ! o/ *se souviens s'être arraché les cheveux pour mettre de la DET et CRIT avec des matérias*
Même pas à réfléchir, rien que pour l'histoire qu'il y a derrière, je ferais les quêtes. Même si les grinds sont infâmes au plus au point, pas grave, on y fait en plusieurs fois plutôt que en une seule traite.
Pour les joueurs qui ont commencé et complété leurs armes reliques depuis le début de ARR, les étapes se sont enchaînées douloureusement, mais une à la fois quand même.
Pour les nouveaux venus, ou les rerolls, refaire toutes les étapes demande énormément de temps. Sachant qu'en plus les armes craftées sont ilv110 et qu'on peut avoir du ilv120-130 "simplement", c'est pas fun du tout de se bloquer sur une arme moins efficace, "juste pour l'avoir".
Je vais terminer de faire briller ma relique principale et j'ai vraiment pas envie de tout me retaper, juste pour les rares fois où je jouerai un autre rôle.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Exact, je me suis arrêté après l'obtention de l'arme Atma (1 livre de fait tout de même \o/) mais je m'aprète à avoir l'arme ilvl 130 dans les prochains jours. Pas vraiment enthousiaste à la terminer, bien qu'une voix dans ma tête.....![]()
Les étapes qui demande de jouer avec la relique pour l'améliorer, c'est très bien! Mais les étapes qui demandent bêtement d'être ultra chanceux ou de compenser par une abnégation monomaniaque, c'est d'une connerie monumentale.
On pourrait faire les relique "en tâche de fond" si on ne se disait pas, après coup: "bah vu le temps passé pour que dalle, j'aurais mieux fait de vivre IRL".
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Oui, c'est un peu la norme.
ça ne m'a pas dérangé sur Borderlands, vu qu'on croise plein de coffres et que le jeu est bien barré.
ça m'a gavé sur WKC2 quand, alors que je devais composer avec un RNG bieeeen crade, d'autres joueurs avaient simplement des sauvegardes modifiées (pour jouer en ligne!)
Ici, ça me gave paske je sais que chaque étape, en plus d'être loooongue, demande en plus d'être méga chanceux où chômeur ou rentier. Et que l'arme n'est même pas la BiS.
1080p60 cheap pc build
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.