Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 54 of 54
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est clair que maintenant Raubahn aura du mal à être comme ça *tousse* 0=D, après pour le maraudeur c'est peut-être pour la même raison que j'ai dit au-dessus, la possibilité d'avoir une classe = 2 jobs, ils avaient peut-être anticipé de lui donner un job DPS genre berserker ou autre à la base...m'enfin bref :/
    (0)

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les Gladiateurs qui sont pour la plupart d'entre eux des non-citoyens, pire des prisonniers de guerre ou des esclaves, après avoir bataillé comme des forcenés dans le Colysée et arrachés plusieurs victoires ,obtiennent la rédemption et deviennent des Guerriers de la Lumières aux services de l'aristocratie.(un peu Bizarre !)

Pour Raubahn en effet cela correspond bien à l'image que l'on se fait du gladiateur et son histoire est cohérente car selon le scénario (Si je ne m'abuse) il a combattu dans le Colysée en tant que gladiateur.
    Il a gagné sa Liberté et sa citoyenneté.
    En outre ,il porte 2 Glaives et un bouclier.

Par contre pour le Gladiateur/paladin ou Le maraudeur/Guerrier devenant Tank (J'ai aussi un War) je ne comprend pas les liens.
    Enfin bon, on va pas chipoter comme dit-on par chez nous !
    (0)

Player
    edosuki's Avatar
    Character
    Maeko Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Oui mais là ça reviendrait à faire Le Warrior de Tera. Donc un tank basé sur l'esquive et non sur l'endurance et le bouclier. Avec un système de jeu qui n'est pas de type Action (tels que Blade & Soul, Tera, etc), la seule option serait d'avoir un caractéristique "fuite", hors, ce n'est pas le cas dans le jeu... à moins qu'ils trifouillent "vivacité" ou "dextérité" pour ça mais ça ne me semble pas viable.

Et psychologiquement, au niveau des joueurs qui voient des tanks avec un belle grosses armures bourrines et / ou un bouclier dans la monde de FF 14, un Dual Wield ne peut faire que office de Glass Canon au CàC, et ça nous l'avons déjà avec la présence du Ninja. Personnelement je ne pense pas que ce soir une bonne idée...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Albireon View Post
    C'est clair que maintenant Raubahn aura du mal à être comme ça *tousse* 0=D
    Raubahn va respé machiniste
    attention spoil
    (6)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6