Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 54
  1. #41
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    531
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    C'est ni un job ni une classe, ils ont parlé d'extra job. Surement dans le sens où il n'auront pas de cristaux de job disponible mais qu'ils auront les même capacités (skill spécific au job, trait de la classe, ect...).

    La question qui me turlupine, c'est tout les sorts qu'on est sensé acquérir du niveau 1 à 30 et notamment les super important tomahawk, lancer de bouclier et billot du boucher du niveau 15 et 30 en quête, va apparaitre où sur ces extra job ? de même tout les traits et sorts avant le niv' 30 nous seront directement donner comme acquis ?
    Parce que j'imagine que le chevalier noir sera soumis à la même règle que ces congénères tanks sur ce point... Sauf s'ils nous donne une quête au niveau 30 pour acquérir un ou plusieurs sorts dans ce type là où qu'il nous donne ce genre de sort en guise de sort basique... Voire, autre possibilité, il n'a pas de skill à distance du tout... Et là l'aggro va être drôle à prendre sur les packs pour ceux qui ont quelques lags... comme moi...
    (0)

  2. #42
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et moi je me dis si on commence direct à partir d'une classe niveau 30, quid des points déjà mis dans cette classe ? (imaginons je veux monter le Chevalier noir mais ma classe 30 c'est l'invocateur...) et pour changer de classe dans le jeu il suffit de changer d'arme, ce qui veut dire qu'on va s'équiper avec l'arme du nouveau job mais sans cristal ? (vu qu'il n'y a pas de classe mais direct un job). Bon bref on verra bien comment ils nous on fait ça à la sortie ^^
    (0)

  3. #43
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    905
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    En fait, Hymeraphis, Yoshi avait un peu parlé du gameplay du DRK, et avait annoncé des AoE à distance, sans doute justement pour prendre les packs, et on peut sans problème imaginer que oui, effectivement, ils te donnent tous les skills jusqu'au niveau 30 (soit 13 skills, en fait) directement quand tu commences ta nouvelle Classe. Evidemment, à prendre en main, ce serait moins évident que de commencer avec un seul skill, mais débloquer les jobs suppose d'avoir débloqué Ishgard, donc d'avoir déjà pas mal joué, et de comprendre rapidement ce qu'il se passe... Donc ça me semble hautement faisable. Et l'idée de débloquer les skills un à un avec des petites quêtes de classe... Ca me semble très long, quand même...

    Pour les traits, soit ils les mettront pour le plaisir, soit ils les glisseront juste discrètement en bonus de stats sans les annoncer, c'qui me semble plus simple.


    Quant au changement de classe... Oui, je suppose qu'on commencera niveau 30, et que ce sera juste ça, une classe. Encore que non, pas exactement, puisque ce système emmerde Yoshida, et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de "job" ou de "classe" DRK, juste... le DRK. Pas de cristal, juste un changement d'arme. Mais ça, c'un point de game design impactant pas tellement sur le gameplay, donc bon... Et t'façons, on le saura sans doute pas avant de pouvoir jouer DRK =D
    (0)

  4. #44
    Player
    Napalx's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    11
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je voulais savoir si le paladin et les autres classes d'ailleurs seront améliorer ?
    Comme par exemple donner au Paladin la possibilité de porter 2 armes à une main.
    (0)

  5. #45
    Player
    edosuki's Avatar
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    22
    Character
    Maeko Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Napalx View Post
    Je voulais savoir si le paladin et les autres classes d'ailleurs seront améliorer ?
    Comme par exemple donner au Paladin la possibilité de porter 2 armes à une main.
    Alors là tu peux oublier. Cette modification ne correspondrait d'ailleurs pas au Lore de la classe. C'est un vrai protecteur de groupe.

    L'ambidextrie est basé sur la dextérité et au DPS de type "Furie" dans les jeux en général, donc un glass-canon, ce qui n'est vraiment pas le cas du Paladin.
    (2)

  6. #46
    Player
    Napalx's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    11
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le paladin à la base est un gladiateur et par définition les gladiateurs utilisaient des armes très variés.
    Le gladiateur est bien loin d'une classe de Protecteur, c'est une classe de Pure Dps.
    D'ailleurs je ne comprend pas cette combinaison de non sens Gladiateur/Tank qui engendre le Paladin.

    La dextérité est synonyme d'adresse, de précision, d'habilité, agilité...
    Un combattant armé de 2 armes à une main ne doit pas nécessairement posséder plus d'adresse qu'un combattant munie d'une arme à 2 mains

    Dans la philosophie d'un Fury , je dirais même que cela est basé sur la force pure au détriment de l'adresse et de la précision.
    Un Berzeker est un Guerrier Fou furieux, frappant avec une force terrible et une très grande rapidité au détriment de la précision.
    un Dps de type fury est basé avant tout sur la stat Force et surtout sur la Stat vitesse d'attaque.
    La dexté est une stat pour un Fury qui passe après la force et la vitesse d'attaque.
    (1)
    Last edited by Napalx; 04-28-2015 at 05:44 PM.

  7. #47
    Player
    Napalx's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    11
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je réitère, cela est vraiment inapproprié d'avoir intégré dans la classe de Paladin, la classe de base qu'est le gladiateur.
    Comme classe de base pour le paladin j'aurais vu plutôt un chevalier de type croisé ou autre mais certainement pas un gladiateur qui est aux antipodes du rôle de guerrier de lumière et de protecteur.
    Dans l'imaginaire collectif, le gladiateur se rapproche plus du Berzeker combattant spectaculaire ,sanguinaire,Barbare que du protecteur !!
    Enfin bref, ceci est quelque peu dénué de sens.
    (1)
    Last edited by Napalx; 04-28-2015 at 05:47 PM.

  8. #48
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,220
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est la vie, ma pôv' Lucette. Pour faire un guerrier sanguinaire et berserker, fallait faire.... Guerrier
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  9. #49
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Effectivement tu n'as pour ainsi dire 0 chances de le voir ainsi, tu aurais pu avoir cette chance si ils avaient décidé de garder un système similaire à 1 classe = 2 jobs comme l'arcaniste, mais comme Yoshi à l'air de pas du tout orienté le jeu comme ça (ce que je trouve dommage mais bon), n'espère pas voir un gladiateur dex à 2 mains (à part Raubhan peut-être ? XD)
    (1)

  10. #50
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    531
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Non même Raubahn n'est pas comme ça, il a le bouclier dans le dos et les deux épée. Donc il a les trois potentiellement.
    Par contre, jamais dire jamais, un tank à double épée me plairait beaucoup aussi. Xena la Guerrière *-* Et surement qu'on ai pas les seuls dans ce cas là.

    Par rapport à l'histoire du gladiateur, je trouve que le cas du maraudeur en guise de tank est encore pire, les premiers quêtes ne nous parle même pas de cette objectif de protéger les autres, rassembler les ennemies sur nous ect... Ils nous disent juste de foncer dans le tas et de taper tout ce qu'il bouge ><
    (3)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast